toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump « Londres a besoin d’un nouveau maire dès que possible, Khan est un désastre, cela ne va qu’empirer ! » (Vidéo)


Trump « Londres a besoin d’un nouveau maire dès que possible, Khan est un désastre, cela ne va qu’empirer ! » (Vidéo)

Ce n’est pas un secret, Donald Trump n’apprécie guère le maire de Londres et l’a déjà fait savoir à maintes reprises. Cette fois, il se sert d’une actualité tragique, trois crimes violents au cours du weekend, pour attaquer à nouveau Sadiq Khan.

« Londres a besoin d’un nouveau maire dès que possible, Khan est un désastre, cela ne va qu’empirer ! » Donald Trump, président des Etats-Unis

C’est la réaction de Donald Trump a un tweet de Katie Hopkins, une éditorialiste britannique habituée des polémiques virulentes et qui ne cache pas son antipathie pour Sadiq Khan.

Donald Trump avait déjà réagi aux propos du marie de Londres en le traitant de « loser total ». C’était juste avant d’arriver au Royaume-Uni pour une visite d’État. La veille, le premier maire musulman de Londres avait estimé que son pays avait tort de « dérouler le tapis rouge » au président américain.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Trump « Londres a besoin d’un nouveau maire dès que possible, Khan est un désastre, cela ne va qu’empirer ! » (Vidéo)

    1. robert Davis

      Le Président Trump a 100% raison : non seulement sadikh khan est un désastre mais il ne faut pas accepter que les pakistanais et autres mus prennent le pouvoir en Occident. Contrairement aux gouvernants soumis à l’islam, Trump ne se laisse pas soumettre par la racaille mus et IL A RAISON. TRUMP FOR PRESIDENT.

    2. LACHKAR Norbert

      AVEC TOUS LES PAYS ARABO MUSULMANS QU’IL Y A DANS LE MONDE,COMMENT LES ANGLAIS ONT FAIT POUR METTRE A LA TETE DE LEUR CAPITALE UN TEL PERSONNAGE.LE MONDE OCCIDENTAL EST SUR UNE PENTE TRES GLISSANTE.IL FAUT SE RESSAISIR.ON VERRA LE MAL QU’IL AURA FAIT,COMME OBAMA,APRES SON DEPART.

    3. léopold

      C’est peut être, et même surement, par antisémitisme. Le challenger étant un juif qui a le tort d’être richissime, la jalousie a été la plus forte.

    4. Bilou

      Vive Trump. Dommage que DSK a été coulé, alors qu’il avait l’étoffe d’un bon Président.

    5. MAGUID

      L’auteur de cet article, je ne le connais pas mais, d’après le ton, c’est sûrement un mec de mauvaise foi et qui déteste mille fois plus le grand Président Américain DONALD TRUMP que celui-ci ne déteste KHAN.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *