toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sud radio: 68% de Français climato-sceptiques, le gauchiste Aymeric Caron quitte le plateau dégouté que la radio donne la parole aux auditeurs (Vidéo)


Sud radio: 68% de Français climato-sceptiques, le gauchiste Aymeric Caron quitte le plateau dégouté que la radio donne la parole aux auditeurs (Vidéo)

Sud radio: 68% de Français climato-sceptiques, le gauchiste Aymeric Caron quitte le plateau dégouté que la radio donne la parole aux auditeurs climato-sceptique…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Sud radio: 68% de Français climato-sceptiques, le gauchiste Aymeric Caron quitte le plateau dégouté que la radio donne la parole aux auditeurs (Vidéo)

    1. c.i.a.

      Très drôle de voir ce gus Caron, avoir de lurtiqière sur son siège, et c`est lui qui à le culot de parler d`obcurantisme!, alors que ces les gauchiasses clomato-croyants qui nous imposent leur religion….la fin du monde dans dix ans!!!pour ces gognoles alarmistes!!DES CLOWNS! PRÉCHIE,PRÉCHAS, RIEN D`AUTRES!!

    2. TEAR1975

      Que foutent les avocats Bilger et Le Borgne dans cette émission ??? Le climat, ce n’est pas leur affaire !!!! Aymeric Caron non plus d’ailleurs !!!!

      Pour en parler, inviter de vrais « écolos » connnus…

    3. Dorylée

      Caron est un idéologue communiste qui, comme tous ses semblables, ne supporte pas que quiconque ait un avis contraire à son idéologie. Et comme il n’a aucun argument à faire valoir parce qu’il est, dans ce domaine comme dans beaucoup d’autres, d’une incompétence crasse, il ne peut que fuir le débat. Il devrait faire des petits avec NOUVIAN, c’est la même engeance.

    4. Slam

      Aymeric Caron n’est qu’un idiologue de la connerie gauchiste. Un crétin obsessionnel du désordre relevant de la psychiatrie

    5. Abigail-Vilnus

      Pauvre journaleux bobo gaucho qui se croit plus fort que les autres et cela est typique de ces petits bobos qui n’admettent que leurs idées et qui disent s’appuyer sur des constatations scientifiques alors qu’il y a autant d’analyses scientifiques qui disent le contraire de leur soit disant vérité, mais leur fatuité, leur prétention, leur bêtise les dominent et ils deviennent exécrables et répugnants… Cette gauche à la cervelle de mollusque est d’autant plus abjecte qu’elle n’a pas compris qu’il s’agit d’une manipulation du grand capital pour faire marcher le commerce de l’écologie !!!! Eux qui disent défendre le peuple, défendre les oligarchie financière….

    6. Ali

      Justement, s’il faisait preuve d’intelligence, il serait resté, pour donner, ses preuves, son raisonnement aux auditeurs. Rien de plus intéressant, lorsque le dialogue est orienté vers l’ensemble des auditeurs. Chacun a le droit de donner son avis, quels que soient les sujets. De toute manière, que nous, soyons d’accord ou pas, si le climat veut changer, il changera, les hommes n’y pourront rien. La machine infernale de la pollution en du climat est enclenchée, il faut maintenant la subir. On ne peut que ralentir le processus du dérèglement, nous allons payer irrémédiablement les conséquences de nos inconséquences.

    7. Markoribus

      Et comment se fait-il que ces mêmes gochos aient pris tellement pour argent comptant les déclarations de Monsieur et Madame Tout-le-monde lorsqu’ils disaient, suite aux attentats islamistes ignobles, mortels et violents qui ont fait des VICTIMES INNOCENTES et DÉTRUIT DES VIES autour d’elles, que l’islam après tout c’était pas ça, ou alors qu’il fallait pas faire d’amalgam…. Bizarre non ? Là, pas besoin de faire de la recherche, ou tout simplement une réflexion ouverte et sans tabous ? Ces gens sont les vrais dictateurs d’aujourd’hui, et aux européennes ils ont eu tout ce soutien… Que voulez-vous que je vous dise ?

    8. LACHKAR Norbert

      LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE,C’EST LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE DU SIECLE AVEC LES ALIMENTS BIO.JE ME SOUVIENS AVOIR LU QU’AU 17eSIECLE,IL Y AVAIT EU UNE CANICULE BIEN PLUS SEVERE QUE CELLE QUE NOUS SUBISSONS AUJOURD’HUI AVEC ENORMEMENT PLUS DE MORTS.TOUT CA POUR DIRE QUE JE NE CROIS PAS DU TOUTAU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE ET,A MON AVIS,CE SONT TOUT SIMPLEMENT DES CYCLES QUI SE RENOUVELENT TOUT AU LONG DES MILLENAIRES ET PEUT ETRE MEME DES SIECLES/IL FAUDRAIT PEUT ETRE ARRETER CE CINEMA AVEC DES GENS COMME CARON QUI CROIT DETENIR LA VERITE.

    9. jrl2592

      Je me suis fait ma propre opinion sur ce co.. depuis l’époque où il sévissait chez Ruquier. Depuis, il n’a fait qu’empirer, aussi suffisant qu’insuffisant.

    10. Jacques B.

      @ Daveau et Aymeric Caron : contrairement à ce que vous affirmez, il existe de nombreux scientifiques, et non des moindres, qui ont de très solides raisons de douter de la présentation qui est faite de l’évolution du climat par le GIEC et ses porte-parole, les médias et politiciens.

      John Christy, qui n’est pas la moitié d’un imbécile à côté de vous (climatologue responsable d’un labo de 80 personnes aux USA) a par exemple très bien expliqué de quoi il retourne, et à quel point les conclusions du GIEC sont DÉLIBÉRÉMENT et fortement exagérées ici : https://www.youtube.com/watch?v=neIvOvNRgKE&feature=youtu.be

      Bien d’autres comme le Pr Lindzen (USA), Vincent Courtillot (France), François Gervais, relecteur du GIEC tout comme John Christy d’ailleurs, et beaucoup d’autres dont vous avez une partie de la liste ici : https://www.dreuz.info/2019/05/12/le-rechauffement-cest-trop-chaud-pour-le-confier-a-des-ideologues-hysteriques/
      ont de très sérieuses raisons de croire que cette affaire est une vaste fumisterie destinée à nous faire cracher au bassinet, et pas qu’un peu (plusieurs dizaines de milllers de milliards de dollars prévus par les instances internationales d’ici 2050).

      Même des prix Nobel comme le Professeur Ivar Giaever (Nobel de physique) ou Kary Mullis (Nobel de chimie) parlent de « joke » ou de fausse science à propos du GIEC.

      Le problème étant qu’on ne leur tend pas le micro. Alors forcément, le gogo moyen qui boit ce que lui présentent les médias croient qu’il y a « consensus » voire unanimité des scientifiques sur la responsabilité humaine dans le changement de climat (climate change), ce qui est TOTALEMENT FAUX.
      Une preuve de cette orientation des médias ? Rien qu’une : l’éviction de Philippe Verdier de France TV, du jour au lendemain, il y a 2 ou 3 ans, pour avoir osé émettre quelques doutes sur la thèse officielle dans un livre qu’il venait d’écrire.

      Caron est comme tous les « progressistes » : un totalitaire, un fasciste en puissance, qui non seulement n’y connaît rien, mais veut faire taire les avis dissidents. Même confronté à Benoît Rittaud et John Christy, il se bouche les oreilles. Pauvre type, égal à lui-même.

    11. Jacques B.

      @ Daveau : Trump, au moins, est un ami d’Israël, à la différence de celui que vous devez idolâtrer, Obama. Inutile d’entrer dans le détail, ces choses sont extrêmement documentées.
      Et quand on est un ai d’Israël, cela signifie qu’on a les yeux en face des trous sur beaucoup de sujets ; à l’inverse, les « progressistes » montrent tous les jours qu’ils se plantent sur tous les sujets.
      Ce dont on peut désespérer en vous lisant, c’est de l’honnêteté intellectuelle (et tout court) de beaucoup de gens, vos amis, cette « élite » autoproclamée qui se croit tellement au-dessus des autres qu’elle veut leur enlever la parole, non sans les ponctionner un maximum, car ces gens vivent du travail des autres, et grassement. On sait comment l’Ancien Régime a fini : les nouveaux aristos de ce temps feraient bien de méditer là-dessus.

    12. Daveau

      Commentaires sur ce que dit Jacques B (bravo l’incognito) :
      – Je ne suis pas un « idolâtre » d’Obama (je n’en parle même pas)
      -« John Christy, qui n’est pas la moitié d’un imbécile à côté de vous » : merci pour le compliment. Je suis un homme de 77 ans diplômé en Physique Chimie et puisque vous me communiquez des références, je vous en indique une autre particulièrement claire et étayée : https://www.youtube.com/watch?v=R6eywXdssMw.
      Il y en a d’autres bien sûr !
      – enfin je ne vois pas en quoi le fait d’être un ami d’Israël (ce que je suis mais pas des outrances d’Europe Israël) signifie qu’on a les yeux en face des trous (réflexion peu intelligente)
      – vous ne me connaissez pas et donc je ne vous reconnais pas le droit de me traiter de malhonnête intellectuellement, bref de me juger, ce que je me garderais de faire pour vous.

    13. Christian De Lablatinière Post author

      @ Daveau : vos insultes à notre égard ont assez duré !
      nous n’avons pas à supporter vos outrances à notre égard !

      vous irez commenter ailleurs

    14. Jacques B.

      @ Daveau : votre commentaire initial a disparu, néanmoins votre ton moqueur sur Trump est le même qu’emploient habituellement ceux qui idolâtrent Obama ou Clinton.

      Votre lien vers « Scienceetonnante » : c’est une blague ?
      Contrairement à vous manifestement avec l’intervention de John Christy, j’ai fait l’effort de la visionner :
      1. l’hypothèse 3 watts/m2 sort de nulle part – quand Christy parle de 0.5%
      2. les incertitudes sur les modèles, l’intervenant les reconnaît… mais quand même, il faut être alarmiste ! – alors que Christy démontre que les modèles du GIEC, purgés de l’effet de serre du CO2, correspondent remarquablement aux observations par satellite depuis 45 ans. Autrement dit : le CO2 a peut-être un effet de serre théorique (dans des conditions données) mais il n’en a PAS en pratique, dans les conditions atmosphériques réelles.
      3. pourquoi cet individu ne parle-t-il pas des effets positifs du CO2 (augmentation des rendements agricoles par exemple) ou même d’une augmentation de la température ? Pourquoi ne parle-t-il pas des effets négatifs d’une baisse drastique de la consommation d’énergies fossiles pour des centaines de millions de gens des pays pauvres ? Pourquoi ne dit-il pas que même si la France cessait toute utilisation d’énergies fossiles, cela produirait un résultat (sous réserve que les modèles du GIEC soient fiables, ce qui est tout sauf vrai) proche de zéro sur l’évolution de la température ? Et cela, malgré le coût pharaonique que cela représenterait pour la population (des dizaines de milliers de milliards de $ – excusez du peu)
      Pourquoi ne pas dire que des gens comme Bréon ne cachent pas qu’il faudrait diviser la population mondiale par 10 pour atteindre les objectifs démentiels du GIEC ?
      Cette présentation vidéo est nulle, si vous voulez mon avis : simpliste, démago, stupidement catastrophiste. Et ce monsieur n’a certainement pas le dixième de l’expérience et des capacités intellectuelles (sans parler de rigueur morale) d’un John Christy.
      PS : je suis moi-même scientifique de formation. Mais quand on voit toutes les approximations, voire les mensonges, les manipulations grossières, le terrorisme intellectuel pratiqués par les climato-alarmistes, on se dit que finalement, la question est d’abord morale avant d’être scientifique. Des gens bardés de diplômes sans aucune moralité, on peut en trouver des tonnes, au cours de l’Histoire comme à l’époque contemporaine.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *