toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage : 63% des musulmans considèrent l’homosexualité comme une « maladie » ou une « perversion sexuelle »


Sondage : 63% des musulmans considèrent l’homosexualité comme une « maladie » ou une « perversion sexuelle »

C’est un tableau en demi-teinte qui se dessine à la lecture du dernier sondage de l’IFOP consacré à l’acceptation de l’homosexualité et de l’homoparentalité, rendu public mercredi 26 juin.

(…) Il en ressort que les Français témoignent, sur le long terme, d’une plus grande tolérance vis-à-vis de l’homosexualité. Ainsi, 85 % des Français considèrent que c’est « une manière acceptable de vivre sa vie », contre 24 % en 1975.

(…) Certaines catégories de population se distinguent, cependant, par une plus forte adhésion que les autres à la présentation de l’homosexualité comme une maladie ou une « perversion sexuelle », relève l’étude. Il s’agit de celles caractérisées par un faible niveau socioculturel (22 % chez les personnes sans diplôme), un niveau social inférieur à la moyenne (23 % chez les personnes ayant un revenu inférieur à 800 euros, 21 % chez les habitants des banlieues populaires) ou par un plus fort respect des préceptes religieux, comme peuvent l’être par exemple les musulmans (63 %) ou les catholiques pratiquants (20 %).

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Sondage : 63% des musulmans considèrent l’homosexualité comme une « maladie » ou une « perversion sexuelle »

    1. Moka

      Et un homme de 54 ans( mohamet) qui couche avec une gamine ( Aicha)de 9 ans ils considèrent ça môme un beau modèle à suivre .😆

    2. ebw

      Les français considèrent aussi que 2 hommes qui se sodomisent ne peuvent techniquement se reproduire, pareil pour les fromages de vulves. Il faut aussi arrêter le politiquement correct et dénoncer l’entrée insidieuse de la pma et autres hérésies sociétales.Ils font ce qu’ils veulent dans le privé, mais là ça va trop loin.
      A ne pas mélanger avec les égorgeurs

    3. Circonstances exténuantes

      Ce n’est pas parce que les musulmans ne mangent pas de porc qu’on va se mettre à en manger.

    4. Maria

      D’accord avec Moka. Pour certains que l’amour entre deux personnes de même sexe choque voire rebute, peut-être faut-il chercher dans un désir refoulé du fait de son éducation…Et c’est une hétéro, qui se sait potentiellement bi comme beaucoup, qui parle.

    5. JEAN PN

      C’est peut-être « une manière acceptable de vivre sa vie » MAIS sans emmerder les autres ! Jean-Claude BRIALY n’avait-il pas dit:  » Ce n’est pas la peine de faire la folle ! ».
      Alors les zigotos homos, « mâles » et « femelles » vaudrait mieux vous tenir à carreau si vous ne voulez pas risquer un rejet musclé par certains qui ne vous supporteraient plus !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *