« Sadiq Khan (maire de Londres), qui de l’avis général, a fait un travail épouvantable en tant que maire de Londres, a été bêtement méchant envers ma personne. Les États-Unis, sont, de loin, l’allié le plus important du Royaume-Uni. Ce tocard (NDR : Loser dans le texte) devrait davantage se concentrer sur le crime à Londres que sur moi… Khan me rappelle beaucoup le stupide et incompétent maire de New-York de Blasio, qui a aussi fait un épouvantable travail (…) Quoiqu’il en soit, j’ai hâte d’être un grand ami du Royaume-Uni et j’attends avec impatience ma visite. Atterrissage immédiat !»
.@SadiqKhan, who by all accounts has done a terrible job as Mayor of London, has been foolishly “nasty” to the visiting President of the United States, by far the most important ally of the United Kingdom. He is a stone cold loser who should focus on crime in London, not me……
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) June 3, 2019
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Une foi de plus Trump a entièrement raison. Parce que lorsque l’on voit dans quel état est la ville de Londres il n’y a pas de quoi pavoiser.
Sadiq Khan devrait se faire discret.
ROSA
Les anglais ont ouvert la porte aux anciennes colonies et se sont engouffrés dans le navire, au point de faire de l’Angleterre un royaume musulman, qui a perdu le Cap. sans savoir où aller. Mal en Europe, mal en Amérique, mal au golfe persique et mal partout !
sadique con ne sait même pas ce qu’est le fascisme qui est un parti de gauche et étatiste: le Président Trump est tout le CONTRAIRE et son conseil est bon quand on voit le chaos qu’ont causé les mus en Angleterre et à Londres en particulier.
Sadiq Khan est un roquet arrogant.
L’Angleterre a perdu toute sa grandeur à se laisser submerger par de tels abrutis, il ne faudra bien sûr pas oublier Jeremy Corbyn la pire des me.des qui soit. Ces types sont des vampires qui ne rêvent que d’un monde de ténèbres.
Cet abruti de sadique con ne supporte pas un homme qui s’oppose aux mus de m. dont il fait partie. Or les mus foutent le chaos, la misère et la guerre partout où ils s’installent mais ils n’arrieraient pas à envahir l’Occident sans la complicité de la gauche qui est une autre calamité. Ces 2 calamités mises bout à bout vont détruire l’Occident si un homme tel que Trump ne se lève pas pour les chasser. Le Président Trump est l’homme de la situation et le seul capable de les chasser de partout ou defavoriser les hommes capables de les chasser par exemple en Angleterre Nigel Farage. C’est là l’origine de la haine de ce sale mus.
Les attaques à l`acide sont devenues courantes,( Qui tout le monde normal sait, est une joyeuse coutume ancestrale muss.), apparition et augmentation 40% de cet acte innommable, COINCIDENCE PEUT-ÊTRES, JE NE PENSE PAS!!
QUE TRUMP E**ERDE LES MUSS, LE PLUS SOUVENT POSSIBLE, BRAVO!!
Bientôt Churchill aura été musulman
Que pouvait-on attendre de la part d’un maire musulman, qui a déclaré avant son élection son allégeance à l’islam communautariste (quand il disait espérer que le Parlement britannique serait bientôt rempli de députés musulmans) ?
Que peut-il sortir de bon d’un islamiste ?
Bravo à Trump de l’avoir vertement renvoyé dans les cordes, ce minable.jac