toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pancarte « Les chiens sont autorisés, mais les Juifs jamais » dans un café : la Justice belge classe l’affaire, le cafetier de Liège s’en sort indemne !


Pancarte « Les chiens sont autorisés, mais les Juifs jamais » dans un café : la Justice belge classe l’affaire, le cafetier de Liège s’en sort indemne !

La communauté juive de Belgique révoltée d’apprendre que le parquet a classé la plainte.

Selon nos informations, le parquet de Liège a classé la plainte déposée après qu’un cafetier de Saint-Nicolas (Liège) a placardé sur la vitrine de son bistrot une affichette en français : « L’entrée est autorisée aux chiens mais aux sionistes en aucune façon », et plus clairement encore en turc : « Dans ce commerce, les chiens sont autorisés mais les Juifs en aucun cas ! »

Un rappel des affichettes diffusées sous l’Allemagne nazie : « Betreten für Hunden und Juden verboten » : Interdit aux chiens et aux Juifs.

Contacté hier par nos soins, Joël Rubinfeld, de la Ligue belge contre l’Antisémitisme, se dit « atterré, révolté » : « Vous nous l’apprenez. Nous étions toujours en attente des suites pénales de ce dossier tout en nous étonnant de la lenteur. »

Porte-parole du parquet de Liège, le premier substitut Mme Catherine Collignon confirme l’information : « Le dossier a été classé sans suite. Je n’en sais pas plus. »

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Pancarte « Les chiens sont autorisés, mais les Juifs jamais » dans un café : la Justice belge classe l’affaire, le cafetier de Liège s’en sort indemne !

    1. Benichou

      Puisqu’il préfère les animaux il faudrait rentrer dans son café de bâtard AVEC UN BON GROS COCHON EN LAISSE

    2. Julien732

      Curieux de connaître les noms de ces juges collabos islamofascistes ?
      Côté positif, on va tous pouvoir mettre des pancartes un peu partout « chiens bienvenus, strictement interdit aux musulmans ! » puisque la « justice » Belge l’autorise aux nazis muzz et est même bienveillante avec eux ! On comprend mieux pourquoi les vermines ont une si belle vie en Belgique !

    3. Free-man

      Je lis « interdit au sioniste » je vois mal ? Ou le mot juif et sioniste ne font plus qu’un ?

      J’y vois alors un « petite » instrumentalisation des juifs par les sioniste

    4. Robert Davis

      Le mus ont la vie belle en Belgique parce que les belges sont des m. antisémites et pas étonnant que la Belgique soit foutue, je ne la plains pas.

    5. Christian De Lablatinière

      @ Free-man : alias [email protected] si vous lisiez l’article au lieu de voir des « complots sionistes » partout !!! il est bien écrit DANS l’article et non sur la photo d’illustration qu’à l’intérieur du café il y avait une pancarte « interdit aux juifs » !!!

      vous devez être encore un soralien débile primaire

    6. Walid

      Huh sérieux… ? En Belgique quoi, en musulmanie je pourrai comprendre, mais là ! Il devient urgent de faire le ménage en France, et de nous rapprocher d’Israël. Faire un mur comme chez eux, et c’est NOUS, le peuple français, qui aimons ce pays, qui déciderions qui peut entrer. l’ancien musulman que je suis peut vous certifier que l’Islam c’est de la merde en barre, la Dhimmitude En Marche en Europe, que l’Eternel nous sauve !

    7. Walid

      @ Freeman, l’antisionisme c’est de l’antisémitisme sous un nouvel emballage, genre il y a des gentils juifs et des méchants, mais nous on aime les gentils…qui sont les gentils ? Ceux qui veulent donner Israël aux musulmans comme par hasard !

      D’ailleurs il faut regarder la racine des mots, Sionisme…ça reste des juifs, le mont Sion est où d’après toi ? En Russie ?

    8. Moka

      Bravo Walid pour votre message encourageant et de savoir que des gens comme vous puisse exister et témoigner sur son ancienne religion.Dommage d ailleurs que peu sont les lecteurs de ce site qui félicitent des gens comme walid et autres ex musulmans ou musulmans sionistes .Vous êtes le bien venu sur Europe Israël.

    9. Yeh'ezkel Ben Avraham

      La publication du nom de ce café et sa localisation exacte serait la bienvenue. La LDJ et le Bétar souhaitent justement trouver un endroit à Saint-Nicolas (Liège) pour organiser quelques réunions hebdomadaires en Belgique.
      Avec un tel patron, sûr que l’ambiance conviviale serait « à-tout-casser »!

    10. LACHKAR Norbert

      C’EST CERTAINEMENT LE FAIT D’UN ARABE.OU VA L’EUROPE ET EN PARTICULIER LA BELGIQUE ET LA FRANCE.VIVEMENT LE RN.

    11. Julien732

      @lackard, en effet un cafetier turc comme indiqué dans l’article.
      @free-man apprenez à lire un article dans son entièreté au lieu de ne lire que le titre et d’en déduire ce qui vous convient ! L’article relate : « L’entrée est autorisée aux chiens mais aux sionistes en aucune façon », et plus clairement encore en turc : « Dans ce commerce, les chiens sont autorisés mais les Juifs en aucun cas ! » bon évidemment faut-il encore que vous sachiez lire autant de mots mis côte à côte… 3:)

    12. Pierre Lesincère

      Et si ce crétin de bistroteux avait écrit simplement « INTERDIT AUX ARABES », qu’aurait dit le juge ?

      Moi, j’aurais dit « bravo » !

    13. Julien732

      @Pierre Le sincère, là on aurait eut des émeutes dans les villes de la part des islamopitheques et autres gauchos collabos! Quant aux juges islamocollabos, ils auraient condamné avec la plus extrême sévérité ce manque de respect totalement inacceptable dans une société « civilisée » et sa justice implacable ! 3:)

    14. Julien732

      @Pierre Lesincère, dans ce cas là on aurait eut des émeutes et une condamnation des plus sévères de la part des juges complices et collabos de Belgique ! Cela étant on peut voir cela comme « une jurice prudence » et donc permettre à tout un chacun de mettre une pancarte de bienvenue aux chiens et d’interdiction d’entrée aux musulmans !
      En cela on peut remercier les juges islamocollabos… 3:)

    15. H

      Depuis que je suis arrivée en Belgique, en 60, je me suis aperçue du racisme, de l’imbécillité, de la fainéntise de la plupart des gens avec qui je travaillais !
      je ‘exagère pas et me demandais comment ce pays pouvait tenir debout !
      Demain c’est dimanche, et lundi au plus tard j’écris à plusieurs ministres pour leur chauffer les oreilles s’il n’agissent pas immédiatement cotre cet infâme cafetier à Huy (près de Liège) (en province wallonne) <la Wallonie fête la fête nationale de la France chaque année et bien qu'on les y envoie pour toujours et qu'ils emportent avec eux le drapeau français qu'ils aiment tant..
      J''écrris au ministre flamand aussi…. pour signaler que la justice en Wallonie et lâche et vendue.. Si cela se passait à Bruxelles, ce serait plus difficile d'échapper à la justice
      .
      Si le chiens savaient lire, ils ne voudraient pas entrer dans ce buibui. Ils sont
      très intelligent…… On allons – nous ?

    16. Salmon

      Ce n est pas la 1ere fois qu en Turquie il y ait ce genre de pancarte sauf que la les chiens sont acceptés
      Les muzzs arabes en général ils aiment pas les chiens
      Ils les frappent etc
      Idem avec les animaux
      Maintenant en Turquie le juif est inférieur à l animal

    17. alauda

      J’ai fini par retrouver un scan de l’article complet.

      Affaire glissée sous le tapis depuis… 2014.
      Cinq ans !
      Soit c’est traité tout de suite, soit jamais.

      La Belgique se targuait d’être pionnière dans la lutte contre le racisme avec sa Loi Moureaux du 30 juillet 1981. Cependant, entre le législatif et le judiciaire, l’espace temps peut se contracter en trou noir.

    18. Slam.

      Coluche avait raison, les belges sont vraiment des cons. Quant aux turcs, ce sont des bêtes sanguinaires. J’espère qu’ils paieront cher le génocide des Arméniens des Kurdes et de tous les Européens qu’ils ont massacrés. Un jour herr dogan aura sa tête sur une pique.

    19. Circonstances exténuantes

      C’est normal. Ne nous énervons pas. C’est un établissement qui propose de la nourriture pour chiens, et qui ne voudrait pas faire l’affront aux « sionistes » de leur faire avaler leur saleté.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *