toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouveau procès pour le néo-nazi antisémite Soral et toujours pas de prison grâce à la justice de gauche !


Nouveau procès pour le néo-nazi antisémite Soral et toujours pas de prison grâce à la justice de gauche !

Le néo-nazi antisémite Soral, proche des milieux islamistes chiites, déjà condamné à un an de prison ferme en avril dernier qu’il ne fera pas grâce à une justice de gauche complaisante, comparaît pour une sortie jugée antisémite.

L’actualité judiciaire d’Alain Soral ne ralentit pas. Après avoir été condamné à de la prison ferme en avril pour négationnisme, l’essayiste d’extrême droite, 60 ans, est à nouveau convoqué par la justice mercredi, à Paris. Toujours libre, il pourra assister à l’audience prévue en début d’après-midi.

Les faits datent du 19 juillet 2018. Peu après l’entrée de Simone Veil au Panthéon, Alain Soral profère une énième injure envers la communauté juive. Sur son site internet «Égalité et Réconciliation», du même nom que le mouvement qu’il a fondé en 2007 et dont il est toujours président, l’essayiste controversé a déclaré à propos de la cérémonie d’intronisation de Simone Veil au Panthéon : «On a toute la famille Veil qui vient d’y rentrer, et puis là ils veulent peut-être presque nous mettre Lanzmann. (…) C’est ça le vrai problème, on nous a pas mis des noirs et des musulmans au Panthéon. Voilà, c’est une véritable déchetterie casher».

Depuis 2008, Alain Soral enchaîne les procès pour des sorties similaires et a déjà été condamné à des amendes ou à des peines de prison avec sursis.

Il est le principal idéologue de la haine antisémite en France, déversant sans discontinuer son flot de débilités sous un saupoudrage de faux intellectuel.

Soral a avoué être financé par la république islamique des ayatollahs iraniens, pour qui il travaille, lors des élections européennes de 2004 à l’occasion de la liste du Parti antisioniste mené par l’antisémite Dieudonné. Il avait avoué avoir touché plus de 3 millions d’Euros de l’Iran et d’être un agent « étranger », de l’Islam chiite.

© Brigitte Fienkelstein pour Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Nouveau procès pour le néo-nazi antisémite Soral et toujours pas de prison grâce à la justice de gauche !

    1. Vov

      La justice ????

      Combien de collabos « français » sont devenus des notables et des « responsables » politiques ?

    2. Robert Davis

      En effet c’est une justice de gauche évidente pour un gouvernement de gauche et non de centre droite/gauche comme le prêtent ce gouvernement qui ment pour tout. Ce gouvernement est de gauche 100% et une preuve de plus est que valérie pecresse/pétasse pro « palestine » veut y rentrer car elle n’avait rien à faire à LR où elle prétend qu’elle n’était pas …entendu! LR/UMP n’était pas un parti de droite non plus comme l’avait justement remarqué Marine qui l’appelait UMPS. Quant à LR si ce parti veut changer il faut qu’il sedécide d’abord s’ril est de gauche ou de droite. Ni l’un ni l’autre comme le prétend l’imposteur micron CELA N EXISTE PAS. C’est comme si on définissait un loup ou un mouton…loup/mouton! Est-ce qu’il faut tout leur expliquer à ces cons de politicards?

    3. Slam

      Pauvre merde qui sert les intérêts iraniens au seul prétexte de sa haine des juifs. T’inquiète pas toto, le jour où ils n’auront plus besoin de toi ils te liquideront car tu n’es rien pour eux, juste un esclave.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *