Netanyahu a mis en garde les ennemis d’Israël tout en participant à un exercice des Forces de Défense Israeliennes.
Le Premier ministre et ministre de la Défense, Benjamin Netanyahu, aux côtés du chef d’état-major, le lieutenant-général Aviv Kochavi ont participé à un exercice des FDI dans le nord du pays.
Le Premier ministre Netanyahou a déclaré à l’issue de l’exercice:
«Je suis en train de conclure un exercice majeur impliquant plusieurs corps d’armées dans plusieurs domaines. Je suis très impressionné par l’amélioration de l’état de préparation, par l’esprit de combat des soldats et des commandants et principalement par le pouvoir destructeur de l’armée.
«J’entends nos voisins du nord, du sud et de l’est menacer notre destruction. Je dis à nos ennemis: l’armée israélienne a un très grand pouvoir destructeur. Ne nous testez pas. «
Prime Minister and Defense Minister Benjamin Netanyahu: « I hear our neighbors from the north, south and east threatening our destruction. I say to our enemies: The IDF has very great destructive power. Don’t test us ».https://t.co/qpbFjmeRag pic.twitter.com/dtO6QwSH02
— PM of Israel (@IsraeliPM) 19 juin 2019
Israël mène cette semaine un exercice majeur de l’armée de l’Air afin d’évaluer ses capacités à mener une guerre multi-fronts. Selon un haut responsable de l’armée de l’air, «toute l’armée de l’air est dans les airs».
De plus, la 98ème division de parachutistes menait également un exercice.
L’armée de l’air israélienne est renommée pour être l’une des plus performante au monde loin devant de nombreux pays européens.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
J’attends de voir. Paroles, paroles.
ROSA
@ Rosa,
On ne peut pas tous les jours déclarer une guerre à ses ennemis, il faut avoir de la retenue, car même les ennemis les plus haineux contre Israël , parlent et patientent beaucoup plus qu’ils n’agissent, et t’en mieux!