toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marine Le Pen : «On est en pleine psychose climatique donc EELV est poussé mais beaucoup ne savent pas qu’ils sont pour une immigration totale» (Vidéo)


Marine Le Pen : «On est en pleine psychose climatique donc EELV est poussé mais beaucoup ne savent pas qu’ils sont pour une immigration totale» (Vidéo)

Marine Le Pen : «On a présenté le résultat de Yannick Jadot comme “spectaculaire”. Mais en fait non, on est en pleine psychose climatique donc EELV est poussé mais beaucoup ne savent pas qu’ils sont pour une immigration totale, c’est-à-dire aucune régulation.»

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Marine Le Pen : «On est en pleine psychose climatique donc EELV est poussé mais beaucoup ne savent pas qu’ils sont pour une immigration totale» (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Marine a raison une fois de plus:ce n’est pas le prétendu réchauffement qui nous menace mais M.Soleil qui contrairement à Mme Soleil n’a pas d’adresse sur terre mais la pollution.Là oui il faut faire quelque chose contre les plastique qui étouffent les poissons qui sont notre nourriture et surtout,surtout,surtout la démographie non pas de l’Europe qui n’en a pas mais des mus de merde qui font tant d’enfants pour dominer le monde et là ce n’est pas la gauche de m. qui va s’insurger!

    2. JEAN PN

      Robert Davis a raison !
      Et concernant Yannick JADOT est lui aussi un pédophile puisqu’il a regretté que COHN-BENDIT n’ait pas été sur sa liste … Vous savez celui qui aime se faire déshabiller par les petites filles de 5 ans.
      Alors ceux qui ont voté pour les EELV, à la poubelle !

    3. LeClairvoyant

      Les écologistes profitent des déchets; plus y a de la mer-de de toute sorte de déchets, liquides, solides, volatiles, etc, plus vont manipuler les gens, Car on peut arrêter toutes les usines et couvrir la France de panneaux solaires et d’éoliennes, qu’on ne pourra pas arrêter une seule centrale nucléaire, et pour la pollution des voitures, c’est la même chose, j’ai acheté ma voiture diesel, il y a 10 ans. car avec les filtres anti particules fines pollué moins et consommé moins au 100kmk et maintenant serait le contraire. Puis si vous doublez la population de la France et de l’Europe, vous doublez le bétonnage, et la pollution. Les écologistes sont à recycler d’urgence, car ils paient ses projets souvent ridicules, en augmentant nos impôts. Marine a raison, la prochaine fois, je voterais pour elle.

    4. Rony d'Alger

      Il faut savoir qu’après Mai 68, quantité de leaders de mouvements d’extrême gauche, maoïstes, trotskistes, communistes révolutionnaires etc…décidèrent de continuer leur combat et leur propagande en s’investissant dans la lutte « écologique », seule susceptible, selon eux, de drainer un plus grand nombre de partisans, rétifs aux combats de l’extrême gauche. Effectivement ça marche. Mais il ne faut pas oublier qu’ils sont en faveur d’une immigration-invasion totale, alors même qu’à terme ils seraient eux-mêmes victimes de cette submersion islamiste, mais leur dogmatisme et leur fanatisme sont tels qu’ils ne voient pas les dangers mortels qui les guettent, eux et leurs descendants.

    5. LeClairvoyant

      Rony d’Alger, je suis d’accord. Mais quand je vois un dirigent sans oreillons, et que je vois Jeanne d’Arc avec des oreillons, je ne peux que voter pour Jeanne d’Arc. et au bon entendeur salut !

    6. MAGUID

      J’ai beau chercher sans arrêt, je n’ai pas trouver dans les dires ni dans son programme qu’elle avait comme première importante action la reconstruction des fours crématoires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *