toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’UNESCO poursuit l’effacement de l’histoire juive en décidant que la Tombe de Rachel est un site musulman sans lien avec le Judaïsme !


L’UNESCO poursuit l’effacement de l’histoire juive en décidant que la Tombe de Rachel est un site musulman sans lien avec le Judaïsme !

Le bras “culturel” des Nations Unies a déclaré que la tombe de Rachel est un site musulman sans connexion avec le peuple Juif.

Rachel est une des matriarches du peuple Juif, femme de Yaakov et mère de Yossef et Benyamin. Rachel a vécu des milliers d’années avant que Mahomet n’invente l’islam. La décision de l’UNSCO est une honte et un mensonge face à l’histoire et le bon sens.

Mensonge musulman contre vérité

L’UNESCO est l’organe de l’ONU chargé de la culture, l’éducation et la science. Pourtant, cette dernière décision est une preuve de plus que l’ONU n’a rien à voir avec la vérité. Surtout quand il s’agit d’adopter les mensonges musulmans.

Déclarer un site juif comme musulman est le sommet de la malhonnêteté. Cela suit les précédentes décisions de l’UNESCO de déclarer le Mont du Temple et le Caveau des Patriarches de Hébron comme sites musulmans.

Tout comme les Romains ont échoués à effacer la connexion juive avec le terre d’Israël et de Judée, les musulmans échoueront également. Les Juifs connaissent ces lieux saints depuis des milliers d’années. Notre identité leur est liée. Aucune politique antisémite ne brisera ces liens.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 26 thoughts on “L’UNESCO poursuit l’effacement de l’histoire juive en décidant que la Tombe de Rachel est un site musulman sans lien avec le Judaïsme !

    1. andre

      L’UNESCO semble pres de decider egalement que les cles USB ont ete inventees par des Palestiniens, que la lutte contre le manque d’eau en Afrique repose entierment sur les epaules des Palestiniens et que la formule « a au carre = b au carre plus c au carre » dans les conditions que l’on connait est due a Arafat. On ignore encore qui a ecrit la « Chanson de Roland » mais l’UNESCO va bientot repondre a cette question.

    2. Gédéon

      qui a voté cette résolution ? La France également ?
      Qu’elle a été la position de La présidente Audrey Azoulay ?

    3. Hervé

      Audrey azoulay juive ou mouquaire? Est-ce qu’Israël verse toujours des subventions à cet organisme? Quand il s’agit de dénigrer Israël et de livrer des femmes et des enfants Juifs aux nazis et bientôt aux nazislamistes, la francarabia, anciennement vichyste est toujours présente. Rien de surprenant.

    4. Dorylée

      Il n’y a rien à espérer d’un machin dont la section des Droits de l’Homme est présidée par l’Arabie Saoudite ! J’attends qu’ils nous apprennent que Notre Dame de Paris est une ancienne mosquée…  » Les cons, ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît  » Michel Audiard – Les Tontons flingueurs –

    5. Slam

      Entre l’UNESCO, l’ONU et l’UE on se croirait dans un des épisodes de la planète des singes. La aussi ils réécrivent l’Histoire. Mais à la fin la vérité éclate et les singes remonteront sur leurs cocotiers.

    6. Et si...

      l’UNESCO ON L’EMMERDE!

      Une plainte et une mobilisation générale contre ce déchet de malades!

    7. Bentata

      Et le silence des représentants communautaires ( crif et grand rabbin de France ) face au vote favorable à cette résolution n’est il pas aussi scandaleux! .Il est temps que ces lâches corrompus dégagent !!!

    8. alauda

      Hérode fut grand dans ses bâtiments, mais il ne faut pas être trop regardant sur sa généalogie, sa vie de famille, sa tyrannie.

    9. danielle

      sous peu ils vont sortir une nouvelle version de la Bible interdisant ,sous peine de mort de lire les anciennes qui seraient « falsifiées »…

    10. Yes

      Mme Azoulay décompte les voix mais ne vote pas. Ce sont les pays qui votent… A eux la responsabilité.
      L’UNESCO fut une bonne idée mais les temps ont changé. Cette idée n’est plus adaptée à notre temps et ce genre de vote ignoble discrédite tout le reste du travail.
      Aujourd’hui, c’est un vieux machin, un plate-forme politique dénaturée, sans âme, ni valeur.

    11. robert Davis

      L’unes-coco, les pédés gouvernant la france et les islamonazis de l’onu attribuent la planète mars à qui? quand ils auront la possibilité de s’acheter une barque à rames qu’ils y aillent le drapeau de la frooonce!

    12. robert Davis

      PS Et qu’ils pensent à mettre dans leur petite barque à rames le parti inexistant des merdias, le merdiaparty ou shittymediaparty.

    13. ODILE DUPRET

      quelqu’un peut préciser les références de cette décision? je ne la trouve pas sur le site de l’UNESCO…

    14. Chauchaud

      Serait ce que la chef de l’UNESCO, soit devenue musulmane pour enteriner une telle insanite

    15. Sabine

      Beaucoup ignore que ces organismes travaillent à un sujet intitulé « quel islam pour le 21ème siècle », affirmant déjà que juifs, chrétiens et autre sont appelés à disparaître au profit d’un islam qui fait le djihad sur toute la terre…
      Grand silence de tous… On ne pourra pas dire qu’on ne le savait pas…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *