La Haut-Commissaire de l’ONU pour les droits humains a réclamé lundi le rapatriement des proches de jihadistes de l’organisation État islamique. Près de 29 000 enfants étrangers sont actuellement bloqués en Syrie ou en Irak.
Les proches des combattants de l’organisation État islamique doivent être rapatriés, estime l’ONU. La Haut-Commissaire de l’ONU aux droits de l’Homme a en effet réclamé, lundi 24 juin, que les proches des jihadistes capturés ou tués en Syrie et en Irak, dont des milliers d’enfants, soient « rapatriés, à moins qu’ils ne soient poursuivis pour des crimes ».
« Les membres des familles […] doivent être rapatriés, à moins qu’ils ne soient poursuivis pour des crimes », a affirmé Michelle Bachelet à l’ouverture de la 41e session du Conseil des droits de l’homme de l’ONU. « Les enfants, en particulier, ont subi de graves violations de leurs droits – y compris ceux qui ont pu être endoctrinés ou recrutés […] pour commettre des actes violents. La considération première doit être leur réadaptation, leur protection », a-t-elle ajouté.
[…]
Tvanouvelles.ca / Nouvelobs.com / France24.com
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Je propose que l’ONU aille se faire emburkaner.
Moi, je propose que Mme Bachelet, dans sa grande bienveillance envers ces potentielles bombes à retardement, les accueillent au Chili… Et que cesse cette ingérence dans la vie politique d’un pays sans raison valable.
Il doit y avoir des caveaux dans des cimetières
Aujourd hui commance les soldes
L onu devrait donner des aides pour les occidentaux pour leur dernière demeure
L onu tu disparaîtra dans peu de temps
Avez-vous vu le documentaire d arte
Ça donne froid dans le dos
C femmes ne sont plus des femmes mais des monstres
Quelle loi sur l islamophobie?
Être d accord avec ces monstres une loi devrait exister !!!
Suite dernier comm
Une loi devrait exister pour condamner l onu et les gouvernants qui cautionnent leur retour
Vous ne vous rendez pas compte la population occidentale n est pas préparé à ça
On pourrait capturer tous ces sauvages et les relâcher dans la salle d’audience où les juges islamo-gauchistes bien pensants se feront un plaisir de les adopter!
Ils n’ont cas les accueillir chez eux ces connards
Il me semble qu’à l’ONU dit le grand machin ces gens sont bien payés pour dire des conneries.
Tous les discours des monsieur YAKA et de madame FOKON
–commencent par me les briser menues– Lino VENTURA.
L’ONU est aujourd’hui complètement à la solde des pays arabes, donc musulmans. Demander aux pays occidentaux de rapatrier leurs djihadistes n’est qu’un moyen de déstabiliser davantage l’occident et la chrétienté. Le plan est rodé depuis mahomet, la conquête du monde justifie tous les moyens.
Que l’ONU aille se faire mettre !