toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam chiite Ali Al-Daraji : « Les wahhabites sont des « juifs islamiques » sionistes implantés par les francs-maçons pour diviser les musulmans » (Vidéo)


L’imam chiite Ali Al-Daraji : « Les wahhabites sont des « juifs islamiques » sionistes implantés par les francs-maçons pour diviser les musulmans » (Vidéo)

Cheikh Ali Al-Daraji, présentateur irakien, a déclaré lors d’une émission diffusée le 12 juin 2019 sur la chaîne Al-Nujaba (Irak) que les wahhabites étaient un mouvement sioniste établi dans le Hejaz par les francs-maçons pour détruire l’islam. Il a ajouté que les musulmans de toutes les écoles de pensée devaient s’unir pour combattre les « juifs islamiques », qui complotent pour fragmenter la nation islamique.

Extraits :

Ali Al-Daraji : Les wahhabites constituent un mouvement sioniste, et ont été implantés sur la terre du Hejaz par les francs-maçons afin de détruire l’islam et les musulmans. Nous devons donc unir nos forces et nous unir – sunnites, chiites et membres des autres écoles de pensée islamiques – pour affronter ce danger. Car ce n’est des juifs que nous avons peur, mais des « juifs de la oumma », qui se trouvent au sein de la oumma. Ils divisent la nation et complotent contre elle. Nous devons donc unir nos forces, mes chers frères.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’imam chiite Ali Al-Daraji : « Les wahhabites sont des « juifs islamiques » sionistes implantés par les francs-maçons pour diviser les musulmans » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Autrefois en classe quand on avait une chose à dire on levait le doigt et le maître nous laissait parler. Je constate une chose que tous les bourrins qui lèvent le doigt chez eux n’ont que des conneries à dire. Le plus triste c’est qu’ils en ont des wagons de cons en gare de triage. De plus tous ces abrutis sont amis avec les européens. Vous n’allez pas me faire croire que nos penseurs ne sont pas informés du danger que nous courrons vu le niveau de compétence de leurs amis. Mais dans quelle pétaudière nos dirigeant foutent leurs pieds.
      Une chose positive dans l’affaire: Le pansement sur la tête du fada lui va à merveille.

    2. Slam

      A mon avis il n’est pas seul dans sa tête et ils ne sont pas tous d’accord.
      Comme chaque fois qu’un islamopithèque tente de philosopher, le discours ressemble à un concerto de bouses.
      Devrait plutôt arrêter de fumer du chiite ali heil daraji.
      Il nous ressort le complot judéo-maçonique en bon nazi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *