toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam Al-Abidin : « Le Coran insiste sur les juifs car ce sont nos ennemis jurés avec qui la paix ne sera jamais possible » (Vidéo)


L’imam Al-Abidin : « Le Coran insiste sur les juifs car ce sont nos ennemis jurés avec qui la paix ne sera jamais possible » (Vidéo)

Le cheikh irakien Abd Al-Salam Zain Al-Abidin a déclaré, dans une émission diffusée le 16 juin 2019 sur la chaîne Al-Naeem (Irak), que si le Coran se focalise tellement sur les juifs, c’est parce que ce sont les « ennemis jurés » des musulmans.

Il a expliqué que cela a toujours été et sera toujours le cas, et que le Coran évoque les juifs pour que les musulmans comprennent la mentalité de leurs ennemis, et qu’ils sachent que ceux-ci sont un ennemi permanent et récalcitrant, avec lequel aucun accord de paix ne peut être conclu et qui ne seront jamais satisfaits avec des concessions.

Extraits : 

Abd Al-Salam Zain Al-Abidin : Pourquoi le Coran se focalise-t-il sur les juifs ? D’abord, parce qu’ils sont [nos] ennemis jurés. Les juifs… [Le Coran dit :] « Tu trouveras certainement que les juifs […] sont les ennemis les plus acharnés des croyants. » C’était vrai dans le passé, c’est vrai aujourd’hui et cela continuera d’être vrai dans l’avenir. […]

Le Coran se focalise sur les juifs pour deux raisons. Tout d’abord, afin que vous connaissiez la mentalité de votre ennemi. Deuxièmement, vous devez savoir qu’il ne s’agit pas d’un ennemi temporaire, avec lequel nous pouvons signer un accord de paix – les accords d’Oslo, ou d’autres… Non ! C’est un ennemi récalcitrant et expérimenté. Peu importe le nombre de concessions que vous ferez à cet ennemi, il restera récalcitrant et têtu.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “L’imam Al-Abidin : « Le Coran insiste sur les juifs car ce sont nos ennemis jurés avec qui la paix ne sera jamais possible » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Il sait de quoi il parle monsieur Ducon.
      Dire que nos penseurs sont copains avec des tarés pareils, c’est à se demander s’ils n’ont pas été contaminés par leur proximité.

    2. Slam

      Abd Al-Salam Zain Al-Abidin Ben Konerhie Al-Merdo Shah le bienheureux, grand cheikh islamo-fèces des crustacés nous livre dans son infinie sagesse toute la saveur et l’ineptie de la pensée fécale, à savoir la haine inextinguible élevée au rang de doctrine, devoir inaliénable du croyant parlant aux cailloux et amoureux de la prose anti-juive.
      Ennemis jurés, certes, car le prophète lui-même haïssait les juifs au point de les égorger, eux qui refusèrent de souiller le pacte de Dieu et leur âme en abjurant leur foi.

    3. robert Davis

      On dirait bien que cet imam demeuré, débile, attardé, sans cervelle et quadruplé d’ignorance parle pour l’islam!Ce n’est,pas à Israel de faire des concessions sur son petit territoire mais à l’islam de m. de cesser de faire de l’impérialisme et vouloir tous les territoires du monde. Cela il n’est pas capable de le comprtendre et les dirigeants d’Israel sont aussi demeurés que lui qui ne le comprennent pas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *