toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les terroristes palestiniens allument 24 incendies criminels en Israël


Les terroristes palestiniens allument 24 incendies criminels en Israël

Les terroristes palestiniens ont intensifié jeudi des incendies aériens volontaires, déclenchant des incendies dans le sud d’Israël depuis la bande de Gaza.

Jeudi, les Palestiniens de la bande de Gaza ont lancé une nouvelle vague d’incendies criminels, utilisant des dispositifs incendiaires fixés à des ballons pour allumer des incendies sur le territoire israélien dans le sud du pays.

Au total, les Palestiniens ont provoqué environ 24 incendies depuis la bande de Gaza dans le sud d’Israël, selon un rapport du Times of Israel basé sur des données fournies par les autorités israéliennes.

La campagne d’incendie criminel palestinienne a débuté en mars 2018 et a fluctué entre des périodes d’attaques lourdes et légères, pas un jour qui passe sans qu’un incendie criminel n’ait eu lieu.

La campagne de jeudi a entraîné une légère hausse des incendies criminels impliquant des Palestiniens utilisant des ballons, des cerfs-volants et même un faucon vivant pour envoyer des engins incendiaires en Israël, où des incendies massifs ont détruit des milliers d’acres de terres agricoles et de réserves naturelles, coûtant des millions de dollars à des Israéliens.

Certains des incendies ont détruit des communautés de biens dans les régions de Sha’ar Hanegev et Eshkol. Jeudi, des incendies ont touché ces zones.

En réponse à la dernière vague d’incendies criminels, Israël a cessé de fournir de l’essence et du carburant diesel à la bande de Gaza cette semaine, dans l’espoir que les groupes terroristes qui dirigent l’enclave côtière freineront les cellules qui lancent des attaques à leur guise.

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Les terroristes palestiniens allument 24 incendies criminels en Israël

    1. MichelPaul

      Comment se fait-il qu’il n’y ai pas de réponse à cela ? Les pauvres Zéneux ne savent plus quoi inventer pour nuire. Ce sont des actes de guerre.

      La réponse doit être financière : vos incendies nous ont coutés tant, on vous bloque tant, et il faut balancer des tracts informatifs sur tout le territoire palestinien, avec la liste des attaques au ballon incendiaire, tel date, origine géographique, tant de ballons, dégâts et coût des dégâts. Et en conclusion :  » Vos enfants vous accuseront un jour d’avoir entretenu la guerre et de n’avoir rien fait POUR la paix  »
      Ou alors :  » Vous revendiquez un territoire que vous ravagez par des incendies volontaires, ce fait prouve que vous n’en êtes pas les propriétaires légitimes  »
      Ou alors : » Quand on revendique à bon droit un territoire on envoie des ambassadeurs pour négocier. Vous envoyez des bombes incendiaires : votre cause est donc illégitime, à l’instar des voleurs, des escrocs, des gangs organisés  »
      Ou alors : « Quelle est la différence entre la Mafia et les Responsables Palestiniens ? La Mafia a un code d’honneur »

      D’un goy qui aurait aimé être Juif israélien. Si quelqu’un parmi vous ne veut plus être ni juif ni israélien je suis prêt à prendre sa place…

    2. robert Davis

      Les dirigeants d’Israel sont si mauvais et pratiquent une politique tellement anti-Israel qu’ils méritent tous les ennuis qu’ils ont. Le seul problème est que ce sont les citoyens et les juiçfs du monde entier qui payent pour la politique ultra imbécile de netanyahu et consorts. Israel a besoin d’un dictateur qui boute hors du champs politique tous ces opportunistes qui sévissent en politique.

    3. robert Davis

      Le lien de Edmond Richter est trés bon mais pourquoi faut-il que les fausses solutions toujours envosagées soient les MAUVAISE??? évidemment que occuper un tezrritoire comme gaza sans le VIDER RPT LE VIDER RPT LE VIDER RPT LE VIDER, n’est PAS une solution et laisser faire non plus. C’est comme si on disait qu’il faut laisser faire une personne qui vous donne des coups de baton…..LA SOLUTIONS EST DE VIDER CES TERRITOIRES DONC EXPULSER RPT EXPULSER RPT EXPULSER RPT EXPULER TOUS CES ARABES EN EGYPTE ET EN JORDANIE? Cela est une SOLUTION car la guerre à ce moment s’arrêtera faut de combattants arabes. Si ces arabes veulent continuer à se battre QU ILS LE FASSE AILLEURS.

    4. rico

      Quand est ce que les juifs vont réagir durement à ces agressions ??…Le manque de réactions d’Israél renforce le hamas …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *