toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Palestiniens à Times Square, New York : « Nous ne voulons pas de deux Etats ! Nous voulons tout ! Israël n’existe pas ! » (Vidéo)


Les Palestiniens à Times Square, New York : « Nous ne voulons pas de deux Etats ! Nous voulons tout ! Israël n’existe pas ! » (Vidéo)

Un rassemblement à l’occasion de la Journée d’Al-Quds s’est tenu à Times Square, New York, le 31 mai 2019. L’activiste Nate Chase du World Workers Party a déclaré qu’Israël n’avait jamais existé et n’existerait jamais et a qualifié « l’entité sioniste » de « marionnette raciste » de l’impérialisme américain. Il a scandé : « Nous ne voulons pas d’une [solution] à deux États ! Nous voulons tout ! »

Rokeya Begum, du mouvement pro-palestinien Within Our Lifetime, a scandé des slogans tels que : « Mondialisez l’Intifada ! » et « Ecrasez l’Etat sioniste colonisateur ! »

Joe Catron, du réseau de solidarité aux prisonniers palestiniens Samidoun, a pour sa part lancé : « Une seule solution : Intifada ! Révolution ! » L’organisateur de la manifestation a renchéri : « Netanyahou, que dis-tu ? Combien d’enfants as-tu tués aujourd’hui ? »

Extraits :

Nate Chase : Nous ne voulons pas de deux États !

Foule : Nous ne voulons pas de deux États !

Nate Chase : Nous voulons [les frontières de 19]48 !

Foule : Nous voulons [les frontières de 19]48 !

Nate Chase : Nous ne voulons pas de deux États !

Learn Hebrew online

Foule : Nous ne voulons pas de deux États !

Nate Chase : Nous voulons tout !

Foule : Nous voulons tout ! […]

Nate Chase : Parce que chaque centimètre – du fleuve à la mer – est la Palestine ! […] Israël n’existe pas ! Il n’a jamais existé, n’existe pas et n’existera jamais ! Il n’y a que la Palestine ! […]

Nous nous trouvons ici aujourd’hui, en cette Journée d’Al-Quds, pour célébrer la résistance héroïque du peuple palestinien, qui résiste à la machine de guerre la plus puissante créée dans l’histoire de l’humanité ! […] Les impérialistes américains et leur marionnette raciste, l’entité sioniste connue sous le nom d’Israël, ont lancé tout ce qu’ils pouvaient sur le peuple palestinien, et pourtant ils résistent ! […]

Rokeya Begum : Mondialisez l’Intifada !

Foule : Mondialisez l’Intifada !

Rokeya Begum : De New York à Gaza !

Foule : De New York à Gaza ! […]

Leader de la manifestation non identifié : Je vais dire : « Netanyahou, que dis-tu ? » et vous allez répondre : « Combien d’enfants as-tu tués aujourd’hui ? »…. Netanyahou, que dis-tu ?

Foule : Combien d’enfants as-tu tués aujourd’hui ? […]

Joe Catron : Une seule solution !

Foule : Intifada ! Révolution !

Joe Catron : Une seule solution !

Foule : Intifada ! Révolution ! […]

Rokeya Begum : 1, 2, 3, 4 !

Foule : 1, 2, 3, 4 !

Rokeya Begum : A bas l’occupation !

Foule : A bas l’occupation !

Rokeya Begum : 5, 6, 7, 8 !

Foule : 5, 6, 7, 8 !

Rokeya Begum : Brisez l’Etat sioniste colonialiste !

Foule : Brisez l’Etat sioniste colonialiste !

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Les Palestiniens à Times Square, New York : « Nous ne voulons pas de deux Etats ! Nous voulons tout ! Israël n’existe pas ! » (Vidéo)

    1. Alain Deschamps

      Il ne fallait pas perde la guerre des 6 que vous aviez déclaré. Les soldats israéliens ne sont pas morts pour qu’ont rendre les terre ancestrales que les musulmans ont envahies en 637 . Déclaré la guerre n’est pas sans risque.
      En vérité ils n’auront rien du tout.

    2. Slam

      Les arnaqueurs de l’histoire sont soutenus par des tarés de blancs qui bavent l’antisémitisme, des ordures qui mériteraient de se faire scalper en place publique. Mais où est le shérif ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *