toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les États-Unis vont commencer à expulser « des millions » d’immigrés clandestins, affirme Donald Trump


Les États-Unis vont commencer à expulser « des millions » d’immigrés clandestins, affirme Donald Trump

Le pays ne fournira pas de nouvelles aides financières aux pays d’Amérique centrale tant qu’ils ne mettront pas en oeuvre des actes pour réduire le nombre de migrants clandestins.

Les États-Unis vont commencer la semaine prochaine le processus d’expulsion «des millions» de sans-papiers arrivés illégalement, a affirmé lundi 17 juin Donald Trump sur Twitter. «La semaine prochaine l’ICE (la police migratoire, NDLR) va commencer à expulser les millions d’étrangers illégaux qui sont entrés de manière illicite aux États-Unis», a indiqué le président américain. «Ils seront renvoyés aussi rapidement qu’ils arrivent».

Donald Trump a ajouté que le Guatemala était «prêt à signer un accord» selon lequel les migrants entrant sur son territoire auront l’obligation de demander le statut de réfugiés là-bas plutôt qu’aux États-Unis. Ces derniers font face à un afflux de migrants en provenance du Guatemala et d’autres pays pauvres d’Amérique centrale touchés par la violence des gangs. Donald Trump a parlé d’une «invasion» et a fait de la lutte contre l’immigration illégale une des priorités de son administration.

Plus tôt lundi, les États-Unis ont confirmé qu’ils ne fourniraient pas de nouvelles aides financières aux pays d’Amérique centrale tant qu’ils ne mettraient pas en oeuvre des «actes concrets pour réduire le nombre de migrants clandestins qui arrivent à la frontière américaine».

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Les États-Unis vont commencer à expulser « des millions » d’immigrés clandestins, affirme Donald Trump

    1. michel Boissonneault

      c’est la véritable raison pour le quelle les démocrates panique car dans les états de New York et de la Californie les illégaux ont le droit de vote simplement si ils ont un permis de conduire ……. bref plus de milliers d’illégaux expulser hors des USA signifie des millers de vote démocrate en moins …. dans ses 2 états ils sont 4 millions ….. Bravo M. le Président et merci de mettre de l’ordre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap