toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le New York Times à la solde de la Russie ? Trump qualifie de haute trahison l’article du NYT sur l’intensification des cyberattaques contre la Russie


Le New York Times à la solde de la Russie ? Trump qualifie de haute trahison l’article du NYT sur l’intensification des cyberattaques contre la Russie

Le Président américain a démenti les informations diffusées par The New York Times selon lesquelles les États-Unis multiplieraient les cyberattaques contre le système énergétique russe.

Donald Trump s’est empressé de démentir les informations publiées par The New York Times, lequel prétend que les USA intensifient leurs cyberattaques contre le réseau électrique russe tout en mettant en garde Vladimir Poutine et en montrant comment l’administration Trump utilise les nouvelles autorités pour déployer des cyberoutils de manière plus agressive.

«Croyez-vous que The New York Times, en défaillance, vienne de raconter que les États-Unis multiplient les cyberattaques en Russie? Ceci est un acte virtuel de haute trahison de la part d’un grand journal qui recherchait si désespérément une histoire, n’importe quelle histoire, même si c’était mauvais pour notre pays… Ce n’est pas vrai non plus! Tout est permis dans nos médias corrompus aujourd’hui. Ils feront ou diront tout, n’importe quoi, sans même penser aux conséquences! Ce sont de vrais lâches et sans aucun doute, l’ennemi du peuple!», a écrit le Président sur son compte Twitter.

Il a ainsi réagi à une nouvelle parue sur le site du quotidien le 15 juin, qui indiquait que les services secrets américains avaient multiplié depuis un an les tentatives pour pirater le logiciel du réseau électrique russe.

Selon les sources de The New York Times, il s’agit de programmes de surveillance également capables de désactiver certains éléments de systèmes.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le New York Times à la solde de la Russie ? Trump qualifie de haute trahison l’article du NYT sur l’intensification des cyberattaques contre la Russie

    1. Yes

      Le nyt n’a pas les moyens technologiques de savoir. C’est donc une information qui lui a été donnée avec une intention; donc probablement une manipulation.

      Ce n’est pas le rôle d’un journal que de jouer à ça vis à vis d’un public qui croit lire de l’information

    2. Robert Davis

      Le nyt est le pire torchon du monde et son propriétaire le juif converti sulzberger comme tous les convertis un lâche, un pervers, un antisémite et un traitre dans l’âme. Ce type de personne vendrait son pays, ses ancetres et le monde entier pour une miche de pain. sulzberger est une m. ambulante.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *