toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le nazi Soral financé par l’Iran : 2 ans ferme requis pour un clip de rap antisémite «gilet jaune»


Le nazi Soral financé par l’Iran : 2 ans ferme requis pour un clip de rap antisémite «gilet jaune»

Le parquet de Bobigny a requis jeudi la condamnation de l’antisémite nazi Alain Soral à deux ans de prison ferme pour avoir diffusé un clip de rap antisémite «gilet jaune», a appris l’AFP vendredi auprès des avocats des parties civiles.

Le site du nazi Soral, Egalité et Réconciliation, a diffusé un clip intitulé «Gilets jaunes» dans lequel une pancarte contenant le nom de Rothschild est jetée au feu. Des photos de Bernard-Henri Lévy, Jacques Attali ou encore Patrick Drahi sont aussi envoyées au bûcher. Dans ce clip, le rappeur appelle à «virer» Rothschild, Attali et BHL, en les qualifiant «les parasites».

Selon une des avocates des parties civiles, Soral, de son vrai nom Alain Bonnet, est en état de récidive légale. Le jugement a été mis en délibéré au 19 septembre.

«Le clip est d’une particulière violence parce que c’est un rap de propagande dans lequel on a distillé des messages extrêmement antisémites, d’appel à la haine contre les juifs», a déclaré à l’AFP Ilana Soskin, avocate de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), partie civile avec notamment l’UEJF et SOS Racisme.

Loading...

Soral, 60 ans, a déjà été condamné à plusieurs reprises, notamment pour provocation à la haine raciale. Le 15 avril, l’antisémite avait été condamné à un an ferme pour négationnisme dans une autre affaire. Le tribunal correctionnel de Paris avait alors ordonné un mandat d’arrêt contre lui, que le parquet avait refusé d’exécuter estimant qu’il n’avait pas de base légale.

Il n’y a que les journalistes bobos complaisants pour encore oser le qualifier « d’essayiste »…

Soral se revendique lui même du national-socialisme, il doit donc êtes qualifié de nazi, d’antisémite mais en aucun cas d’essayiste. De plus, Soral n’a pas caché être financé par la République islamique d’Iran et d’en être un agent : « Je suis l’homme d’une puissance étrangère » affirmait-il dans une vidéo où il avouait avoir touchée 3 millions d’euros de l’Iran…

© Brigitte Finkielstein – Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le nazi Soral financé par l’Iran : 2 ans ferme requis pour un clip de rap antisémite «gilet jaune»

    1. Slam

      Ce rat puant de haine qu’est soral devrait être Incarcéré depuis longtemps. Il échappe chaque fois à la prison grâce à une justice qui n’a de juste que le nom.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *