toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le grand mensonge du XXème siècle : on a bombardé l’allié Serbe pour créer un Kosovo islamique en inventant des massacres imaginaires !


Le grand mensonge du XXème siècle : on a bombardé l’allié Serbe pour créer un Kosovo islamique en inventant des massacres imaginaires !

Guerre du Kosovo : « On a bombardé le mauvais côté », ainsi s’exprimait dès 2004, le major-général canadien Lewis MacKenzie…

Source : https://www.legrandsoir.info/l-ancien-commandant-de-l-otan-parle-du-kosovo.html

Et récemment, deux journalistes du Monde diplomatique ont dénoncé les turpitudes des Occidentaux, qui ont engagé une guerre contre les Serbes, en montant la plus vaste entreprise de désinformation de la fin du XXe siècle.

Enfin, je vous invite à lire l’excellent article du général Dominique Delawarde, un témoin du conflit qui a suivi la montée en puissance de l’agression contre la Serbie, savamment orchestrée par Washington.

Loading...

Mais revenons sur ce lamentable épisode qui braque aujourd’hui l’opinion.

L’appel  à la prière islamique chanté le 22 mai dans la cathédrale Saint-Louis des Invalides, à l’occasion du 20e anniversaire de la « paix » au Kosovo est une ignominie sans nom, une insulte à nos soldats, une profanation de ce haut lieu de mémoire de nos armées.

La solennité de cette prestigieuse cathédrale, où s’alignent les drapeaux étrangers, trophées de guerre pris aux ennemis de la France, n’autorisait pas un tel sacrilège.

Chanter « Allah est le plus grand… Il n’y a de vraie divinité qu’Allah »… dans cet édifice chrétien chargé d’histoire, où sont venus prier tant de rois et de soldats prestigieux, est une insulte qui ne peut susciter que honte et colère chez le peuple français.

Mais jusqu’où ira la bassesse de nos responsables politiques et militaires, qui ne cessent de faire allégeance à l’islam ? Comment le gouverneur militaire de Paris a-t-il pu s’abaisser à une telle ignominie ?

Encore un officier général frappé de plein fouet par le syndrome stellaire dès son plus jeune âge, mais qui  n’a ni la lucidité ni le bon sens qu’on attend d’un vrai chef militaire !

Learn Hebrew online

Un général qui semble ne rien  connaître de la sinistre réalité du conflit du Kosovoet encore moins de ce qu’est devenu ce pays aujourd’hui : un État mafieux !

Cette cérémonie inique a été décidée sans que l’aumônier des Invalides et l’évêque aux armées ne soient mis au courant. C’est le gouverneur militaire de Paris, le général Le Ray, qui est responsable,  le musée de l’Armée étant affectataire de la cathédrale Saint-Louis des Invalides.

On se demande pourquoi les autorités françaises manifestent autant de bienveillance à l’égard des Albanais musulmans du Kosovo et tant de mépris à l’égard du peuple serbe.

Loading...

D’ailleurs, lors de la célébration du centenaire de la victoire de 1918 sous l’Arc de Triomphe, le président serbe a été relégué hors de la tribune officielle. Une humiliation suprême, alors que la Serbie, notre alliée de 14-18, a perdu 1,2 millions des siens dans le conflit. Mais Macron ignore l’Histoire.

Deux excellents articles de Sophie Durand et Christine Tasin  ont dénoncé le scandale de la cérémonie des Invalides.

https://ripostelaique.com/bataclan-priere-musulmane-a-st-louis-le-general-le-ray-est-un-dhimmi.html

https://ripostelaique.com/priere-islamique-cathedrale-st-louis-encore-une-trahison-du-general-le-ray.html

Mais revenons au Kosovo, ce pseudo-État qui a déclaré son indépendance de façon unilatérale,  au mépris des règles internationales.

C’est suite aux incroyables mensonges des Occidentaux, Américains comme Européens, que l’OTAN a déclaré la guerre la plus injuste qui soit contre nos amis et alliés de toujours, les Serbes.

La France a participé à cette odieuse agression en s’associant à une armada de plus de 1 000 avions pour bombarder la Serbie, sous les ordres du général américain Wesley Clark. Une guerre déclenchée par l’OTAN, donc sans l’aval de l’ONU.

Saluons le travail des deux journalistes du Monde diplomatique, Serge Halimi et Pierre Rimbert, qui ont rétabli la vérité en écrivant récemment un remarquable article sur cette guerre immonde, menée contre les Serbes et qui dura 78 jours, au cours du printemps 1999.

Le titre ? « Le plus gros bobard de la fin du XXe siècle »: https://www.monde-diplomatique.fr/2019/04/HALIMI/59723

Dans ce conflit, qui opposa les Serbes aux Albanais musulmans du Kosovo, on assista à une intense campagne de diabolisation du gouvernement serbe, à coups de bobards inimaginables, qui en disent long sur la morale de nos dirigeants et l’éthique de nos médias. Tenez-vous bien, ça vaut le détour !

« Les Serbes commettent un génocide. Ils jouent au football avec des têtes coupées, dépècent les cadavres, arrachent les fœtus des femmes enceintes tuées et les font griller », prétendit le ministre de la Défense allemand  de l’époque.

« Ils ont tué de 100 000 à 500 000 personnes ».( TF1 )
« Ils ont incinéré leurs victimes dans des fourneaux du type de ceux utilisés à Auschwitz ». ( Daily Mirror )

On le voit, même les barbares de l’État islamique sont des enfants de chœur à côté des Serbes !! Les Serbes avaient programmé l’épuration ethnique du Kosovo pour éradiquer les Albanais musulmans. Tel était le message à faire passer dans l’opinion, soumise à un déluge quotidien de l’artillerie médiatique.

Ce fut la plus grande manipulation de la fin du siècle, pour justifier l’agression de l’OTAN contre la Serbie.

« Slobodan Milosevic a planifié le nettoyage ethnique du Kosovo » titrent la plupart des journaux européens. C’est le plan serbe « Potkova ».

Or, ce plan est un faux,  élaboré avec des documents des renseignements bulgares et transmis aux Allemands. Mais avec ce « faux », la guerre devenait donc urgente pour sauver les Albanais d’un génocide.

Ce qui est abominable dans ce conflit, c’est que nous avons attaqué un pays ami qui ne menaçait aucun pays d’Europe. Ce fut une odieuse trahison de la France envers un allié historique, qui restera une tache indélébile dans les relations franco-serbes. Une honte.

Tout n’était que fake news. Il n’y a jamais eu de génocide et ce sont les Albanais qui étaient les agresseurs, déclarait le major-général MacKenzie en 2004.

Le dépeçage de la Serbie fut acté en février 2008 quand le Kosovo déclara son indépendance de façon unilatérale avec le soutien des Occidentaux.

Poutine, allié des Serbes, protesta, mais en vain. Car la Russie éclatée n’avait pas encore retrouvé sa puissance militaire et n’impressionna guère Clinton.

Mais les arrogants Occidentaux n’ont pas eu affaire à un ingrat. Poutine renvoya le boomerang quelques années plus tard en annexant la Crimée. L’ours russe avait fini d’hiberner…

L’humiliation subie par le tsar en 1999 était enfin lavée !

Quant aux 20 ans de paix du Kosovo, c’est  une fable des plus grotesques.

Tout d’abord rappelons que le Kosovo est un État fantôme fabriqué par les Américains, mais non reconnu par 88 États sur les 193 de l’ONU.

Voici ce qu’en dit Philippe Migault, directeur du Centre européen d’analyses stratégiques.

https://francais.rt.com/opinions/56957-kosovo-prime-mafia

« Et l’UCK, (Armée de libération du Kosovo) tous les Serbes connaissent son objectif. Elle n’a pas pour simple but la conquête et le maintien de l’indépendance du Kosovo. Elle vise à réaliser un nettoyage ethnique de la province, un seul peuple pour une seule terre. Elle s’est rendue coupable de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité pendant les affrontements de 1998-1999. Ce n’est pas Belgrade qui le dit. C’est l’Union européenne. Et ce sont les chefs de cette UCK, Hashim Thaçi et Ramush Haradinaj qui dirigent aujourd’hui le Kosovo, État mafieux au centre des trafics de drogue et d’êtres humains en Europe, État dont sont partis des centaines d’hommes pour rejoindre les rangs de l’État islamique. »

C’est pour un tel État, sans foi ni loi, que le général Le Ray a ouvert les portes de la cathédrale  Saint-Louis des Invalides ! À sa place, je raserais les murs !

J’ajoute que le Kosovo se dote d’une armée nationale, au grand dam de la Serbie qui y voit une nouvelle menace. Seule la Russie a dénoncé cette escalade alors que la tension reste vive entre Belgrade et Pristina.

En cas de conflit, de quel bord serons-nous ? Encore dans le camp des traîtres qui trahissent leurs amis ? Avec Macron, on connaît la réponse…

Jacques Guillemain

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Le grand mensonge du XXème siècle : on a bombardé l’allié Serbe pour créer un Kosovo islamique en inventant des massacres imaginaires !

    1. Rosa SAHSAN

      Macron adore les muzz alors on sait pour qui penchera son coeur.
      Un scandale. prier allah à Saint-Louis des Invalides. Mais jusqu’à quand allons nous courber l’échine devant ces cons.
      ROSA

    2. michel Boissonneault

      la seul chose que je peux vous dire a ce sujet … l’un de mais ancien ami militaire a son retour c’est suicider …. et encore une fois les démocrates était encore au pouvoir

    3. Boni max

      Ce sont désinformation.ne sont pas vrais,nous sommes un état laïc. mon frère est musulman et sa femme a un catholique.il y a très peu de gens radicaux, comme partout dans le monde, français, allemands et américains. je ne sais pas qui vous recevez ces désinformations,de la Russie ou de la Serbie.pourquoi ne pas faire face aux massacres au Kosovo et meurtres de plus de 1 700 enfants et les viol sexuel de 20 000 femmes par les forces paramilitaires serbes.

    4. andre

      On ne peut, bien entendu, s’empecher de constater que, mus sans doute par le meme amour de l’Islam et emmenes par la France, les Europeens menent une campagne de diffamation permanente contre Israel, basee sur des bobards elabores avec soin (par exemple, l’affaire al-Durah ou le massacre de Djenine …), sur une presse ecrite, audio ou televisee aux ordres de l’AFP (elle-meme en gros aux ordres du Quai d’Orsay) et sur une rivalite de politiciens d’une nullite absolue a qui saura le mieux, pour plaire aux electeurs de sa circonscription, faire sa campagne anti-israelienne. Heureusement, c’est Trump qui est aux commandes et pas un successeur de Clinton ou d’Obama. Mais jusqu’a quand ? Ce qui a ete fait au Kosovo est un crime contre l’humanite, si l’on n’oublie pas les victimes civiles (comme on le fait en general, sauf lorsqu’il s’agit de musulmans, civils ou declares tels par l’AFP).

    5. HENRIETTE Irène

      L’OTAN,l’ONU et les USA s’entend très bien pour les désinformations, du moment qu’on peut attaquer « pour rien ». Il suffit de lire « les Guerres scélérates »
      et l’Etat Voyou pour bien comprendre leurs tactiques ! On s’étonne que les musulmans bougent….car revanchards. Tout cela n’est pas étonnant.
      Derrière TOUTES les guerres , que ce soit en Europe, en Orient etc, il y a les USA en particulier A chaque page quasiment dans le livre « les guerres scélérates », il y a une guerre ‘ »inutile »Impossible de lire tout pour éviter que le coeur ne flanche..
      .
      Espérons pour Israël que toute cette violence cesse mais malgré le pessimisme ambiant, il faut continuer à espérer.

    6. c.i.a.

      Alors les complotistes avaient raison pour le kosovo,TOUJOURS LES OCCIDENTAUX QUI SONT LE CHAOS MONDIALE, heureusement que Poutine et l`islam sont l`à, pour«  instorer la paix mondiale«  et nous sauver D`EUX!!!

    7. LeClairvoyant

      On cache les dates importantes dans les conflits, pour nous raconte leurs salades. Les manipulations occidentales en Yougoslavie, ont commencé avant le Kosovo, la Libye et le printemps arabe..
      Je regardé la télévision avec ma femme un soir de 91, quand en direct on a vu des images de joie en nous montrant une caserne de Zagreb que des manifestants croates avaient coupe l’eau et l’électricité et caillassaient les militaires serbes qui s’enfuyant en voiture. Et les médias en France et en Europe félicitaient les croates. Je lui ai dit à ma femme aujourd’hui commence la guerre en Yougoslavie, car c’est une caserne fédérale.
      Si en France les corses avaient attaqué les casernes et fait fouir les militaires vers le continent, il y aurait eu des représailles terribles.
      Cela était avant l’auto-proclamation de l’indépendance de la Slovénie et les accords de Dayton, document que Lor Carintong avait bidouillé le document avec A et petit (b) que Milosevic et ses généraux ont refusé de le signer. Et suite a cela a eu la guerre que l’on sait en Yougoslavie et après celle du Kosovo, où les albanais passent pour les victimes (presque 2 millions d’albanais morts par la froid la neige et Milosvic). Mais quand on a fait le décompte, des albanais n’en manque que quelques centaines, mais chez les serbes du Kosovo, manquaient prés de 300 000 mille et leurs villages, maisons et fermes. Confisquées. l’UCK et les médias occidentales nous avaient manipulé.

    8. Agron Dervodeli

      Les Albanais sont Européens Blancs et les Serbes sont Russes (Arabes, Asiatiques, Hindous… seulement un peu blancs) des Carpates. Nous, Albanaises, sommes responsables de la mort des Juifs et des Russes… Nous sommes blancs !

    9. Robert Davis

      Excellent avec lequel je suis entièrement d’accord et à l’époque j’avait fait remarqué que c’était une erreur de soutenir le kosovo contre la Serbie mais les merdias ne publiaient que rarement mes lettres. En plus les dirigeants serbes se sont très mal défendus même militairement se vantant de leur force assez faible surtout contre les avions de Clinton, leur unique fait d’arme ayant été d’abattre…un avion! Pas de quoi se vanter, dommage.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *