toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Dalaï Lama prévient que toute l’Europe pourrait devenir « musulmane ou africaine » si les migrants ne sont pas renvoyés dans leur pays d’origine


Le Dalaï Lama prévient que toute l’Europe pourrait devenir « musulmane ou africaine » si les migrants ne sont pas renvoyés dans leur pays d’origine

Le Dalaï Lama a affirmé que  « l’Europe est pour les Européens » et que le continent pourrait devenir « musulman ou africain » si les migrants ne sont pas renvoyés dans leur pays d’origine.

Le chef spirituel bouddhiste, qui vit en tant que réfugié en Inde depuis qu’il a fui le Tibet en 1959, a déclaré que seul un « nombre limité » de migrants devrait être autorisé à rester.

Lors d’une interview accordée à la BBC, le Dalaï Lama a ajouté que les réfugiés qui ont fui en Europe devraient recevoir des compétences avant d’être renvoyés.

Il a déclaré que l’Europe avait l’obligation d’accueillir ceux qui avaient besoin d’aide, mais qu’en fin de compte, ils devraient être renvoyés dans leur pays d’origine.

Cet homme de 83 ans a déclaré : « Les pays européens devraient accueillir ces réfugiés et leur donner une éducation et une formation, et l’objectif est de retourner dans leur propre pays avec certaines compétences ».

Lorsqu’on lui a demandé ce qui devrait arriver à ceux qui veulent rester dans leur pays d’adoption, il a répondu : « Un nombre limité est acceptable, mais l’Europe entière pourrait devenir un jour un pays musulman, un pays africain – impossible ».

Ce n’est pas la première fois que le moine fait de tels commentaires. Dans un discours prononcé l’année dernière à Malmö, en Suède, le bouddhiste tibétain avait déclaré que les réfugiés devraient rentrer chez eux pour aider à reconstruire leur propre pays.

Il avait dit :  «Accueillez-les [migrants], aidez-les, éduquez-les, mais en fin de compte, ils doivent développer leur propre pays. Je pense que l’Europe appartient aux Européens. »

Daily Mail

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Le Dalaï Lama prévient que toute l’Europe pourrait devenir « musulmane ou africaine » si les migrants ne sont pas renvoyés dans leur pays d’origine

    1. Amsallem

      Le Dalaï Lama un homme de très grande sagesse plus lucide que le pape et les gouvernements occidentaux .

    2. Rosa SAHSAN

      Ouh la la, avec ce genre de discours le Dalaï Lama ne va plus être invité en Europe.
      Macron et Merkel doivent se dire que le Dala¨Lama est tombé sur la tête.
      Mais quelle sagesse.
      ROSA

    3. Slam

      Le Dalaï Lama a raison. Ces migrants musulmans doivent rentrer chez eux, ils sont inadaptés à la vie dans des pays laïques, ils sont incapables de se soumettre à une loi qui ne soit pas celle de l’islam. Ils se comportent en prédateurs et imposent leur loi partout où ils passent.
      Imaginez que trente millions de Chinois débarquent au Maroc ou en Algérie avec leurs pratiques religieuses et leurs habitudes alimentaires… la gueule du Maghreb dans la casbah. En dix ans les fainéants se mettent au travail et bouffent du riz. Impossible me direz-vous, et pourtant en Europe c’est ce qui se passe, on accepte d’être envahis et on modifie les lois et la culture occidentale pour intégrer des gens qui veulent juste imposer la leur.

    4. Ryzer

      Bonsoir, Le Bouddhiste dit que l’Europe deviendrait un « Pays » musulman, hors l’Europe est un continent. Le fait qu’il est pu dire cela, montre sa non connaissance du territoire Européen. Bonne soirée à tous.

    5. Maria

      Le Dalaï Lama, Président ! Lucidité, sagesse et pragmatisme, qualités qui manquent cruellement à nos gouvernants.

    6. Rahel

      c est clair comme de l eau de roche ! Je ne suis pas contre la coloration de la democratie mais si une couleur prend le pas alors ce n est plus la democratie surtout si cette couleur est couleur burka !

    7. robert Davis

      On ne doit rien du tout aux envahisseurs arabes.ll faut les foutre dehors purement et simplement. On ne leur doit aucune formation qui se retournerait contre l’Occident. Qu’ils crèvent chez eux plutôt que de tuer les gens en Occident.

    8. robert Davis

      Le Dalai Lama n’a PAS raison, ce serait mettre la poussière sous le tapis et à peine on bouge le tapis elle ressortira. On n’a pas à renforcer les hordes barbares, seulement à les défaire et faire en sorte qu’elles ne réapparaissent pas.

    9. JEAN PN

      Ceux qui sont pour les musulmans, vous devez vous rappeler que les arabes ont été les tout premiers esclavagistes dans le monde. Alors si vous acceptez l’esclavage et toutes leurs conséquences, laissez vous remplacer …….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2.8K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap