Mosquée Al-Aqsa : Nous assiégerons Rome, noircirons la Maison Blanche et imposerons l’impôt de la jizya à Londres
Le cheikh palestinien Abou Hanifa Awda a déclaré, dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Aqsa et mis en ligne le 2 juin 2019, que Jérusalem était le « cœur » où les bannières du califat islamique allaient flotter. Cheikh Awda a déclaré que « l’armée de l’islam » partirait de Jérusalem pour conquérir le monde et qu’une brigade serait consacrée à chacune de ces tâches :
la libération de la Palestine, la « dévastation des demeures », la destruction des biens des ennemis, la vengeance contre Bachar Al-Assad et la Russie, la libération de tous les pays musulmans spoliés, le siège de Rome, le noircissement de la Maison Blanche, l’imposition de la taxe de jizya à Londres, et les prières sur le versant des Rocheuses et des Andes.
Extraits :
Abou Hanifa Awda : De fait, ô peuple de Jérusalem, ceci est le domaine du cœur. C’est le domaine du serment d’allégeance. Ici flotteront les bannières du califat. Ici les convois militaires se rassembleront, et ici les brigades s’aligneront sous leurs bannières, annonçant une aube nouvelle – une aube de justice – et la naissance d’un Etat divin : le califat qui suivra l’orientation de la prophétie. Les politiques seront conçues ici. D’ici, les armées se mettront en route pour conquérir le monde – la puissante armée de l’islam, avec toutes ses brigades.
Une brigade libérera la Palestine. Une autre « pénétrera à l’intérieur des demeures » [citant le Coran]. Une troisième brigade « détruira complètement ce qui serait tombé entre leurs mains ». Une quatrième brigade se vengera de Bachar Al-Assad et de la Russie. Une cinquième brigade libérera tous les pays musulmans spoliés. Une sixième brigade traversera les océans et fera honte à l’ennemi. Une septième brigade assiégera Rome. Une huitième brigade noircira la Maison Blanche. Une neuvième brigade imposera la jizya à Londres. Une neuvième brigade priera pour repousser la peur et le danger sur le versant des Rocheuses et des Andes.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
j ai juste une question
croient ils vraiment ce qu ils racontent?
Ouf ! PARIS est sauf , à moins qu’il considère que la France fait d’ores et déjà partie du Califat et n’a pas besoin d’être conquise
Abou Hanifa Awda n’a pas loupé le dernier métro, il l’a pris en pleine face. Il a les amygdales qui sont restées collées au string.
Il a fumé quoi l’imam. C’est grave docteur?
ROSA
Et à la planète mars qu’Est-ce qu’il fera? s’il a une barque à rames il pourrait s’y rendre!
La folie des mosquées, se repend comme traînée de poudre, pour contaminer d’autres gens en attente de le devenir, et parfois ces délires nous font rigoler. Le pire, c’est que quand un fou dit qui va mettre le feu à Notre Dame de Paris, c’est qu’il ne sait pas que c’est déjà fait, car le téléphone arabe est en dérangement ; et l’imam aussi, très dérangé.
Je sais je me répète, on devrait leur distribuer des suppositoires de semtex à l’entrée des mosquées. Ça calme.
Encore des propos paisibles de ce qui est une religion d’amour, de tolérance et de paix.
La fameuse RATP.