Un groupe de « Rosa Parks musulmanes », comme elles se baptisent, s’est baigné en burkini (maillot couvrant, interdit), cette fois à la piscine Jean-Bron de Grenoble, ce dimanche.
Après une première action fin mai aux Dauphins (la vidéo est par ici), un groupe de « Rosa Parks musulmanes », comme elles se baptisent, s’est baigné en burkini (maillot couvrant, interdit), cette fois à la piscine Jean-Bron de Grenoble, ce dimanche à 15h30.
Elles étaient sept femmes à le porter, entourées de sympathisants et de membres de l’association Alliance citoyenne.
Les responsables de la direction des sports et les vigiles de la sécurité leur ont signifié l’interdiction… sans effet.
A 16h, le groupe se baignait toujours, sans provoquer, semble-t-il, d’émoi particulier parmi les autres baigneurs.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
La solution consiste à apprendre à nager aux cochons ? ?
Les truies embourcanées vont sortir fissa
Rosa Parks
Roos Porks en Afrikaans signifie porcs roses ?
C’est presque une contrepèterie
et si certains au nom de leur religion « les nudistes » se déshabillaient devant les adeptes du burkini………
elle veut juste imposer sa religion
c est juste une emmerdeuse
Avec le maire pro palos qui règne à Grenoble, ce n’est pas près de s’arrêter.
ROSA
ce qui me dégoutte c’est que moi je met une combinaison sportive et on me dit de sortir et elle ils les laissent c’est n’importe quoi
Slam, seulement la présence d`un cochon bien propre , à l`entrée de la piscine suffirait à faire fuirs toutes ces gourdes islamiques!
Comme ce sympatique Arnolde dans les arpents verts , ce cochon qui aimait regader la télévision, mais de nos jours sur un ipad, Imaginez la terreur dans leur yeux de ces primitifs arrogants!!
mon petit fils 8 ans etait en short de bain,ayant oublié son maillot de bain ….contraint de sortir de la piscine sommes reparti chez nous…la loi cet la loi !!!
Démission de l’état microbien si proche de l’uoif
JE CROIS AVOIR TROUVE LA SOLUTION POUR FAIRE FUIR CES FEMMES ET LEUR DEGUISEMENT IL SUFFIT LORSQU’ELLES RENTRENT DANS LA PISCINE DE SE METTRE A POIL ET VOIR LEUR REACTION ET SI CELA NE SUFFIT PAS,SE BAIGNER AU MILIEU DE COCHONS !!!!!!!!
Je ne comprends pas cette interdiction.. et non, je ne suis pas musulmane.
Ou est le probleme??
C’est quand qu’on arrête de se faire caguer dessus ???