toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Infiltration de l’islam radical dans les services publics, un constat inquiétant


Infiltration de l’islam radical dans les services publics, un constat inquiétant

Sport, police, transports, prisons… Les rapporteurs de la mission d’information de l’Assemblée nationale établissent, sur l’infiltration de l’islam radical, un constat inquiétant.

Cinquante-trois auditions, 60 heures d’enregistrements, sept mois de travail parlementaire… Et au final, une véritable plongée dans «les services publics face à la radicalisation» réalisée par une mission d’information de l’Assemblée nationale. Ses deux corapporteurs, les députés LR Éric Diard et LREM Éric Poulliat, en appellent à une plus grande vigilance et à un meilleur «criblage» des professions à risque afin d’éviter tout dérapage.

En toile de fond de leur travail, un simple constat: la progression de l’islam radical en France depuis des décennies avec, au 29 mai, 21 039 personnes inscrites au fichier de traitement des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste, dont 10.092 fiches actives. Parmi eux, plus de 1500 «individus exerçant ou ayant exercé une ou plusieurs professions qualifiées de “sensibles” en raison notamment soit de la nature de l’activité exercée (transport terrestre, aérien, activités privées de …

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Infiltration de l’islam radical dans les services publics, un constat inquiétant

    1. Slam

      l’islam est bien une maladie dégénérative dont l’islam radical est le cancer qui infecte toutes les cellules d’une société menant à sa destruction.

    2. LeClairvoyant

      Les infiltrations de l’islam radical et autre, qui ne cache pas ses ambitions de détruire la culture Occidentale pays par pays, puis tous, et qui progressera jusqu’à détruire Paris Rome, Londres, Madrid, Berlin etc que vont devenir comme Alep et Mossoul, 2 grandes villes d’une riche histoire, qui occupées 3 ans par le Califat Islamique, sont détruites à 90 % pour leur libération, et qu’il faudrait les raser totalement, pour quelles puisent être des villes vivantes et cela va coûter des milliards, au détriment des investissements, que ruineront d’autres villes, villages et campagnes, et nous auront les chameaux et le désert,. Rien que cela tue tout optimisme sur l’islam ; religion de Paix et d’Amour. Amen

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *