toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grenoble: le ras-le-bol des maîtres-nageurs dû aux incivilités et aux opérations des femmes en burkini


Grenoble: le ras-le-bol des maîtres-nageurs dû aux incivilités et aux opérations des femmes en burkini

Les maîtres-nageurs sont débordés en raison du manque d’effectifs et réagissent également aux opérations des femmes en burkini.

La nouvelle action « burkini » envisagée dimanche par l’Alliance citoyenne de Grenoble,(Isère) pourrait bien faire plouf. Les deux piscines municipales de la ville, fermées depuis mercredi, ne rouvriront pas ce jeudi au public, la municipalité estimant que les conditions ne sont pas réunies pour permettre leur réouverture.

Aux Dauphins et à Jean-Bron, les personnels ont usé de leur droit de retrait le 25 juin pour dénoncer la multiplication des incivilités. Un ras-le-bol dû en partie aux deux opérations des femmes en burkini qui se sont déroulées dans ces établissements nautiques en mai puis dimanche dernier.

« Les maîtres-nageurs subissent actuellement un contexte social compliqué car il est difficile d’en recruter, et ils sont à Grenoble l’objet d’opérations communautaires », victimes de « campagnes d’intimidation incitant à contrevenir au règlement », a indiqué la mairie à l’AFP. La municipalité travaille avec les agents pour trouver une issue positive et leur permettre de reprendre le travail.

Un groupe appelle à se baigner nu

Vivement critiquées sur le plan politique par les élus LR et du Rassemblement national, les opérations burkini, visant à faire évoluer le règlement intérieur des piscines, ont créé la polémique entre le maire écologiste, Eric Piolle, qui souhaiterait que le gouvernement fixe clairement les règles en la matière et la secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, qui l’accuse d’ambiguïté. L’opposition municipale n’a pas manqué de tacler à plusieurs reprises l’édile le jugeant trop laxiste sur ce dossier.

Pas opposé sur le principe à un débat sur le sujet, Eric Piolle a cependant rappelé cette semaine que le règlement des piscines n’évoluerait pas cet été, les conditions d’un débat serein n’étant pas réunies, et que les contrevenantes seraient sanctionnées.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Grenoble: le ras-le-bol des maîtres-nageurs dû aux incivilités et aux opérations des femmes en burkini

    1. Vov

      Avez-vous vu comme elles sont moches, obèses et adipeuses ?

      Finalement, les femmes d’islamistes qui se mettent en burquini sont de toute manière des prostituées, non seulement elles sortent de leurs maison, mais elles montrent leurs visages et en plus elles se mettent des burquinis qui une fois mouillés laissent apparaître les formes de leurs corps obèses et disgracieux, il est claire que si en plus elles apparaissaient en maillot de bain, elles donneraient des nausées à ceux qui les regardent !

      Ce que les islamistes ne savent pas, c’est que l’eau et cela partout en « France » contient d’innombrables micros déchets provenant de l’industrie porcine, l’ensemble des napes phréatique de l’hexagone sont polluées par les déjections provenant des élevages intensifs de porcs, ces particules de porc sont omniprésentes dans quasiment l’ensemble des eaux pompées dans les napes, ce qui fait de ces eaux, des concentrations parfois très importantes de pollutions venant de l’industrie porcine, allah ou akbar les mecs !

      Nagez dans les souillures de porc, c’est bien, vos burquinis servent de filtres à déjections porcines !!

    2. Rahel

      c est vraiment de la provocation, apparement elles ont le droit d aler dans des piscines mixtes mais pas dans les cafes tenus par des musulmans ?

    3. Slam

      Des prostituées non, ce serait une insulte faite aux femmes qui gagnent leur vie de cette façon. Des roulures obèses sans aucune fierté oui, vendues à 15 ans voire moins à des vieux débris et vouées à engraisser telles des truies et écarter les cuisses pour satisfaire des boucs en rut et procréer afin de toucher des allocations. Ce sont des esclaves sans aucun honneur

    4. HENRIETTE Irène

      Cest de la provocation pure et simple. Espérons qu’elles ne feront pas comme nos roms dans certaines banques qui laissent leurs cartes de visite dans la banque, sans pudeur et je ne dis pas l’odeur.
      Il faut demander à Mohammed Micron de mettre de l’ordre dans « le pays qui appartient à la France », mais c’est trop demander je crois. Il a ses biens au Maroc etc.. A quand sa « chute » complète » . et irréversible pour que les Français respirent à nouveau…..

    5. Vov

      @Henriettes, arrêtez les comparaisons, les rroms ne tuent pas, ils ne cherchent pas à envahir des pays et ne sont pas prosélytes !

      Le gouvernement s’en prend déjà assez aux rroms, ils sont harcelés, chassés par ces lâches des forces publiques, sachez qu’ils ne demandent des aides sociales sauf exceptions !

      Allez voir comment ils ont été traités en Roumanie et ailleurs, après vous comprendrez qu’ils ont été persécutés par des régimes proches du nazisme.

    6. Cyrano

      Nous avons passé le seuil de la provocation nous sommes dans la conquête politique de l’islam. Toute cette islamisation est voulu avec la bénédiction de politiciens vendus et d’associations collabos qui nous foutent dans la merde.
      Comme dit Rahel / Ces emmerdeuses vont dans une piscine mixte mais ne vont pas dans un bar musulman. Ne cherchez plus l’erreur

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *