toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des racailles attaquent le commissariat de l’Eure avec des engins pyrotechniques et des pavés aux cris d’«Allah Akbar»


Des racailles attaquent le commissariat de l’Eure avec des engins pyrotechniques et des pavés aux cris d’«Allah Akbar»

Une quinzaine de personnes ont lancé projectiles, engins pyrotechniques et pavés sur ce commissariat au sud de Rouen, dans la nuit de jeudi à vendredi, insultant les fonctionnaires venus défendre les lieux.

La scène est impressionnante. Dans la nuit de jeudi à vendredi, le commissariat de Val-de-Reuil-Louviers (Eure), au sud de Rouen, a été pris d’assaut par une bande de jeunes. Aux alentours de deux heures du matin, une quinzaine d’individus cagoulés ont attaqué l’établissement en lançant des projectiles en nombre, tirant également des mortiers, selon les rapports de police, consultés par Le Figaro. Sur les images de vidéosurveillance que nous avons pu consulter, on aperçoit deux agents de garde tenter de contenir les tirs des assaillants à l’aide de boucliers. En chemisette, les fonctionnaires ne semblent pas du tout préparés à un tel assaut. Des fumigènes, des «éléments pyrotechniques» de toutes les couleurs ainsi que des pavés sont jetés sur les policiers.

Les individus semblent déterminés à pénétrer dans le commissariat. Leurs attaques durent pendant environ une demie heure, à la fois contre les fonctionnaires et le bâtiment. Ceux-ci répliquent à l’aide de gaz lacrymogènes, avant que des policiers de la Brigade anticriminalité (BAC) et de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) n’arrivent en renfort. Vers 2 heures 30, le calme est finalement revenu. Si aucun agent n’a été blessé, quelques dégâts matériels ont été constatés: trois vitres ont été touchées, un véhicule endommagé.

«Venez sortez on va vous cramer»

Une enquête de flagrance a été ouverte des chefs de «dégradations volontaires de biens d’utilité publique en réunion» et «violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique avec armes par destination». Selon les premières investigations, les auteurs des faits sont des jeunes âgés de 15-20 ans. Lors de l’assaut, plusieurs d’entre eux ont crié «Allah Akbar», d’autres insultant les forces de l’ordre. «Bande d’enculés de Français», «Venez sortez on va vous cramer», ont scandé les suspects, cagoulés mais pas gantés, qui se sont enfuis à l’arrivée des renforts. Sur les lieux, les restes de 115 projectiles ont été retrouvés.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Des racailles attaquent le commissariat de l’Eure avec des engins pyrotechniques et des pavés aux cris d’«Allah Akbar»

    1. Slam

      Qu’en pensent nos politiciens adeptes du politiquement correct et du vivre ensemble ? Qu’en pense le merlan con et tous les gauchistes? Qu’en pense Macron ? Du flan sûrement

    2. LeClairvoyan

      Il y a de l’insurrection contre la France, un jour n’importe lequel et n’importe pas où, de continuer cela va finir dans des guerrilles urbaines !
      Pauvre France !

    3. Rahel

      quand la france vote une resolution qui dit qu Israel n a aucun droit sur sa terre, moi je dis que la France n a aucun droit sur la sienne, ils sont chez eux partout !

    4. Edmond Richter

      VOILA!!! Après la 1ère phase de « l’islam de France » (VICTIMISATION) on passe à la 2ème phase (PROVOCATIONS, VIOLENCES ET GUERILLA). Et ce n’ est pas fini!!! CELA NE FAIT QUE COMMENCER !!!

    5. Cyrano

      Ce n’est que le début de l’islamisation de la France. La collaboration avec l’ennemi ne dure qu’un temps. La France collaborationniste juste avant la fin de la guerre s’est réveillée avec une quantité astronomique de résistants. Ou étaient les collabos à la fin? Ce sera peut-être la même chose à condition que les Français se réveillent avant l’islamisation complète.
      Quand des raclures attaquent des commissariats, des pompiers, des ambulanciers, des médecins et toutes sortes d’honnêtes gens il serait temps d’ouvrir les yeux, ne plus réfléchir et ne plus théoriser sur la légitime défense proportionnelle à l’attaque. Le brave président SISSI sait très bien comment agir avec les raclures, YAKA…

    6. Rosa SAHSAN

      Les amis se ne sont que des djeune’s des quartchiers qui voulaient s’amuser.
      je suis sûre que d’après Castaner ils sont inoffensifs.
      Ou bien alors si ils crient allah hakbar se sont des déséquilibrés.
      ROSA

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *