toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Cologne, Allemagne : pour fêter la fin du Ramadan, ils courent en criant « Allah Akbar » et créent la panique dans la gare. Les musulmans accusent la police de racisme


Cologne, Allemagne : pour fêter la fin du Ramadan, ils courent en criant « Allah Akbar » et créent la panique dans la gare. Les musulmans accusent la police de racisme

Le Conseil central des musulmans d’Allemagne (ZMD) accuse la police de Cologne d’avoir « attaqué de manière massive » des musulmans dans la gare centrale de la ville de la cathédrale. Un incident survenu mardi a montré que le « profilage raciste » restait un sujet sérieux et devrait à nouveau figurer à l’ordre du jour, a déclaré le ZMD mercredi à Cologne.

Welt.de

Merci à Mariek

Loading...

Allemagne – Une dizaine de personnes ont surpris les passants en criant « Allah Akbar »dans la gare centrale de Cologne. Ils ont provoqué une vaste opération de police.

Plusieurs témoins ont alerté la police et ont signalé plusieurs hommes en « robe longue et veste »sur le parvis de la gare qui criaient « Allah Akbar ». Le quartier général de la police a envoyé plusieurs voitures de patrouille, les policiers ont sécurisé la cathédrale, le parvis de la gare principale et ont neutralisé les suspects. Dix hommes âgés de 18 à 28 ans en « robe blanche » qui ont été aperçus en train de courir, selon la police de Cologne.

La police a déclaré « qu’à aucun moment il n’y a eu de danger pour la population, mais nous ne connaissons pas encore les intentions des suspects, les agents sont toujours en place et les individus interpellés sont interrogés ».

Dans leurs premières déclarations, les suspects ont déclaré qu’ils voulaient célébrer la fête du sucre à la fin du Ramadan. C’est pourquoi ils portaient de longues robes.

Dans l’après-midi, la police a annoncé : « Selon l’état actuel de l’enquête, il n’y a pas d’accusation pénale contre les dix hommes« . Néanmoins, un couteau a été découvert sur l’un d’entre eux et a été confisqué.

RP-online.de

Learn Hebrew online

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Cologne, Allemagne : pour fêter la fin du Ramadan, ils courent en criant « Allah Akbar » et créent la panique dans la gare. Les musulmans accusent la police de racisme

    1. Moka

      Bientôt ils porteront plainte contre la police pour avoir arrêté un des leurs ayant égorgé un infidèle accusant la police d être islamophobe .Au plus je lis les méfaits des muzz et leur secte au plus grande est ma haine envers eux et leur sal…… d islam.

    2. Alan

      Ils seront relâchés le lendemain , ils se croient au-dessus des lois de l’Europe, ils ne seront mêmes pas expulsés,les incapables qui nous gouvernent en font venir encore et encore , pourquoi se faire hara-kiri ?

    3. JEAN PN

      Quand, le peuple se réveillera-t-il pour foutre dehors et de la façon la plus expéditive tous les musulmans terroristes ??? Il ne faut qu’un seul notable donne le départ et c’est parti !!!!!!!
      N’attendons pas d’être remplacés ………

    4. Jacques B.

      Et après ça, ils osent dire qu’il n’y a aucun rapport entre islam et islamisme.

      Alors que dans les deux cas on a des gens vêtus de la même manière, criant le même slogan (et si on fouille un peu, ayant les mêmes objectifs) !
      Il y a entre l’islam et l’islamisme l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette !

      Nos dirigeants sont TRÈS coupables d’avoir laissé se développer le monstre islamique au cœur de nos pays. Ils sont complices de ces criminels qui nous attaquent, nous agressent et parfois nous tuent à longueur de semaine.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *