Important déploiement de police ce dimanche soir à Calais. L’alerte a été donnée par des réceptionnistes de l’hôtel Ibis, situé rue Royale. En début de soirée, un homme qui avait un couteau à la ceinture s’est montré menaçant, criant notamment « Allahu Akbar ».
Pas d’acte violent mais une grosse peur pour les employés de cet hôtel. L’homme est ensuite reparti chez lui où il a été interpellé.
l’homme n’a pas utilisé le couteau qu’il avait à la ceinture et a bien crié Allahu Akbar. « Mais ce n’est pas suffisant pour le poursuivre pour apologie du terrorisme, précise-t-il. Il a dit qu’il l’avait dit parce qu’il sait que ça fait peur, en France. »
L’homme était déjà placé sous contrôle judiciaire dans le cadre d’une autre affaire de violences. Il sera jugé en comparution immédiate ce mercredi.
Source France 3
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
On pourrais avoir l’impression que le système politico-médiatiques nous cachent des informations sensibles quand il s’agit de l’imigation ? notre pensée est t’elle manipuler par l’éducation et les médias politiques détenus par caste. C’est vrai que les enseignants sont des gauchos imigrationiste depuis toujours.
Chez un enfant ça laisse des traces .
L’abus de coran est dangereux pour la santé