Barbara Lefebvre est une enseignante et essayiste française née en 1972 à Paris. Elle intervient sur l’égalitarisme, l’antisémitisme, la laïcité, le rôle de l’école.
"Les français demandent aux gens qui s'installent en France de respecter le mode de vie, notamment le rapport entre les hommes et les femmes.
[…]
Sauf qu'aujourd'hui, on a un problème avec l'islam politique !
Ça gêne des personnes mais c'est la réalité." – Barbara Lefebvre pic.twitter.com/fCEvb72dUr— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) June 17, 2019
Vidéo complète
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
C’est vrai. Mais ils ne le font manifestement pas. L’insécurité est en hausse. En tout état de cause, ils sont trop nombreux et la majorité des Français ne cesse de dire STOP ! Alors que veut le gouvernement ? Conduire le pays au chaos ?
Lien vers la vidéo complète : https://www.youtube.com/watch?v=49vaP0qBFhw
Une seule solution est envisageable pour qui souhaite stopper ce raz de marée islamiste en Europe.
Ne plus faire confiance aux Merkel Macron et tous ceux qui détruisent l’identité des pays dont ils ont la charge au nom de la mondialisation qui est dévastatrice. Expulser les migrants illégaux et fermer les frontières et les allocations.
Aider les gens chez eux d’accord, pas au prix de la liberté des Européens.
Se débarrasser de pas mal de parasites tels que Mogherini et tous les truands de Bruxelles.
Chacun connaît la solution. Il suffit d’avoir un peu de courage.
Autour de la table, outre Barbara Lefebvre (spécialité : histoire et lettres),
– une ligne de gauche bien marquée (philo / droit) avec un passage vidéo (politique FI, Coquerel)
– un représentant d’une commission du Medef, Aziz Senni, avec une barbe de 4 jours absente sur son profil Twitter.
Ce dernier est le premier à parler de « fantasmes » dans la vidéo intégrale (de 11’35 à 12’05). Et puis, juste après avoir seriné le couplet convenu sur MLP et « tous les fantasmes » et « les représentations » que les gens se font de l’immigration illégale, il passe au plat principal en trois points : « que fait la France en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie pour essayer d’aider, de fixer ces populations et leur proposer un avenir meilleur chez eux que chez nous ? » Question 2 : « Une fois qu’ils sont là, qu’est-ce qu’on en fait ? » La troisième problématique du monsieur de chez medef oppose la supposée irrationalité française à une gestion anglo-saxonne par quotas, mêlant compétences et origine ethnique… oups ! puis un glissement s’opère de l’immigration « illégale » à l’immigration « légale » par quotas.
Là-dessus on passe à Coquerel, rebelotte, qui ressort la carte « fantasmes » (13’50) en revenant aux migrants qui vivant dans la rue ne côtoient que des dealers de crack (sic!) et qui deviendront par un tour de passe-passe « demandeurs d’asile », dans la bouche de l’avocate. Le concert d’indignation sur les conditions d’accueil est parfaitement orchestré, souligné par un roulement de tambour sur une hypothétique discrimination à la mélanine, pour conclure sur l’éternelle pompe à phynances qui n’en pomperait pas assez pour cet accueil. Indignation en trois points.
Vient le passage de l’extrait cité ci-dessus, coupé là où cela devenait intéressant.
En effet, de mic-mac en billard à trois bandes, comme on dirait de fil en aiguille, monsieur entrepreneur s’en est pris à Barbara Lefèvre en lui prêtant un raccourci « islam -immigration -terrorisme » qu’elle n’a pas du tout formulé. Piqué au vif, le monsieur, au point de lui répondre « c’est abject, madame », alors qu’il a lui-même posé le cliché : ça tourne rond dans sa tête ?
Respect des femmes, respect de nos modes de vie.
C’est le minimum syndical que l’on puisse demander, même (sinon surtout) à un favori du Medef, capable de perdre son sang froid quand on lui parle d’islam politique.
Barba LEFEBVRE a beaucoup de cran face à ces 3 « gauchisants » ! Quant à l’avocate qui dit que ces « migrants » illégaux sous leurs tentes sont dans la misère…. elle ne voit pas comment ils sont tirés à 4 épingles et tous détenteurs de téléphones dernier cri ! c’est une honte.