Trois fois plus. Depuis le 24 mai et l’explosion rue Victor-Hugo, 38 interventions de déminage ont eu lieu en Rhône-Alpes. 23 pour la seule semaine dernière. C’est trois fois plus qu’en temps normal.
Depuis l’explosion à Lyon, rue Victor-Hugo, qui a fait plusieurs blessés le 24 mai dernier, les services de déminage sont très mobilisés. Et pour cause. Il y a une vraie flambée des appels. Les Lyonnais et Rhodaniens voient des colis suspects de partout.
D’après Le Progrès, 38 interventions de déminage ont eu lieu en Rhône-Alpes depuis l’explosion rue Victor-Hugo, principalement dans le Rhône. 23 ont eu lieu la seule semaine dernière. C’est trois fois plus qu’en temps normal.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
La stratégie est simple et ne coûte rien : multiplier les alertes inutiles pour suffoquer les services de secours pour pouvoir frapper un bon coup en profitant de la désorganisation. Tenez-vous prêts ! Ce ne sera jamais fini. Imaginez ce que cela nous coûte pour des opérations injustifiées.
Les français ont voté ils ont donc ce qu’ils méritent.. Tous s’en tape des losers obligé de servir les nantis à petit prix ?