toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : une employée voilée de l’Office des réfugiés rejette la demande d’asile de Chrétiens irakiens


Allemagne : une employée voilée de l’Office des réfugiés rejette la demande d’asile de Chrétiens irakiens

Les Chrétiens sont persécutés, en tant que minorité religieuse, dans quelques pays musulmans. Comme par exemple en Irak, raison pour laquelle une famille chrétienne s’est enfuie et a demandé asile en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Mais la demande a été rejetée.

La famille vient de contester cette décision. Elle émet des doutes sur l’objectivité de ce refus, car l’employée de l’Office fédéral pour l’immigration et les réfugiés (Bamf) qui a traité leur demande portait un voile et était musulmane […].

Cette famille s’est adressée à Wolfgang Bosbach, expert de la CDU pour les affaires intérieures. Il représente au Bundestag la circonscription où séjourne actuellement la famille. Bosbach a exprimé sa « compréhension pour l’inquiétude des demandeurs d’asile ». Il a du mal à comprendre pourquoi ce sont des musulmans du Bamf qui devraient décider si des chrétiens ayant fui des musulmans radicaux peuvent ou non rester en Allemagne.

Le Bamf, par contre, ne remet pas en cause le port du voile dans l’institution. […] Bosbach a déclaré que la famille craignait que « ce soit maintenant par-dessus le marché une juge portant également un voile qui ait à juger leur plainte ».

Focus


C’est justement une musulmane portant le voile qui étudie les demandes d’asile des chrétiens persécutés. […]

(Traduction Fdesouche)

Die Welt

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Allemagne : une employée voilée de l’Office des réfugiés rejette la demande d’asile de Chrétiens irakiens

    1. Cyrano

      Plus rien ne m’étonne, ils sont dans la place et font la loi. Pendant ce temps les décideurs parlent. Nous avons de beaux parleurs chez nous. Les coup de pied au cul se perdent.

    2. danielle

      la musulmane voilée dévoile les véritables intentions de l’arrivée de migrants :pas de chrétiens en Europe seulement de pauvres adeptes de la religion d’amour et de paix

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *