toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Affaire Benalla : nouvelles révélations. Coffre-fort introuvable, Mimi Marchand, contrat russe… Des journalistes ont enquêté (Vidéo)


Affaire Benalla : nouvelles révélations. Coffre-fort introuvable, Mimi Marchand, contrat russe… Des journalistes ont enquêté (Vidéo)

Affaire Benalla : nouvelles révélations. Coffre-fort introuvable, Mimi Marchand, contrat russe… Les journalistes d’Envoyé spécial racontent ce qu’ils ont découvert.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Affaire Benalla : nouvelles révélations. Coffre-fort introuvable, Mimi Marchand, contrat russe… Des journalistes ont enquêté (Vidéo)

    1. Dorylée

      Entre Hollandouille qui parlait de sujets stratégiques sur un portable non crypté et Macron qui recrute des racailles de banlieue pour assurer la sécurité de l’Élysée, La FRANCE est vraiment dirigée par des charlots ! Et les Français se foutent de TRUMP !

    2. Slam

      A. Benala n’est que le nom donné à l’une des cellules tumorales induites par la macronie, maladie dégénérative évolutive de la démocratie menant à son aphasie puis à la privation totale de liberté avec un risque létal ou dictature. Ce cancer doit être combattu par les urnes avant que le pronostic vital soit engagé.

    3. alauda

      Un jeune homme tellement bien sous tout rapport, toujours prêt à rendre service…

      La discrimination positive dont il bénéficie est financée par des fonds publics qui commencent à ressembler, sous certains rapports, à la djizîat.

    4. Alberge

      CE BE NALA POURQUOI N EST PAS EN PRISON DEPUIS QU IL SE FOUT DE LA FRANCE IL Y À UN SACRET PROBLEME A vec le Président
      En prison et on n en parlera plusA

    5. Vov

      benalla est un agent au service de l’Iran, mais pas seulement, il a été remplacé pour surveillé le micron !

      Filières trafiques en tous genres, 70 milliards d’euros en « France », tous les politiques obéissent aux mafieux, c’est fini !!

    6. Vov

      Il est monté dans la clique en se faisant mettre par eric plumer, puis il recrutait des jeunes bronzés pour le micron, micron consomme beaucoup de jeunes garçons, partouzes élyséennes avec toute la clique, dans le coffre disparu des milliers de photos prisent à l’Elysée !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *