toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Venezuela: un véhicule blindé fonce sur un groupe de manifestants qui protestaient contre Nicolas Maduro


[Vidéo] Venezuela: un véhicule blindé fonce sur un groupe de manifestants qui protestaient contre Nicolas Maduro

Engagé depuis 3 mois dans un bras de fer avec le président Nicolas Maduro, Juan Guaido a appelé les Vénézuéliens à descendre dans la rue.

Un véhicule blindé a foncé ce mardi 30 avril sur un groupe de personnes qui manifestaient à Caracas en soutien aux militaires soulevés contre le président vénézuélien Nicolas Maduro, selon des images diffusées sur des chaînes locales et étrangères.

Le blindé a chargé sur un groupe de manifestants qui protestaient devant La Carlota, la base aérienne d’où l’opposant Juan Guaido a annoncé dans la matinée le ralliement de militaires à sa cause, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article (attention, ces images peuvent choquer).

Au cours de la même journée, un soldat vénézuélien fidèle au président Nicolas Maduro a été blessé par balle au cours du soulèvement de militaires en soutien au chef de l’opposition Juan Guaido, a annoncé le ministre de la Défense, le général Vladimir Padrino.

“Je dénonce la violente agression dont a été victime le colonel Yerzon Jimenez Baez (…), blessé par balle à la hauteur du cou sur l’autoroute Francisco Fajardo”, face à la base aérienne de La Carlota à Caracas, d’où Juan Guaido a annoncé le ralliement à sa cause d’un groupe de militaires, a déclaré le ministre sur Twitter. Il a désigné comme responsables “les dirigeants politiques de l’opposition”.

 

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Vidéo] Venezuela: un véhicule blindé fonce sur un groupe de manifestants qui protestaient contre Nicolas Maduro

    1. Yehuda

      L Israel l a fait avant ,avant la China ou venez. Rapeelez vous quand Israel jetait sea chevaux ecrasant des juifs par centaines mais aucun juifs n a jamais dit quoique ce soit tellement plein de lachete a propos des leur!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *