toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Tariq Ramadan : le diable au corps


[Vidéo] Tariq Ramadan : le diable au corps

« Complément d’enquête » revient sur le parcours de l’islamiste poursuivi par plusieurs femmes pour agressions sexuelles et viols. Tariq Ramadan se présente toujours comme un homme de foi.

Son charisme et son sens de la répartie en avaient fait un bon client des plateaux de télévision. On aurait pu le croire au-dessus de tout soupçon… Poursuivi par plusieurs femmes françaises, suisses et américaines pour agressions sexuelles et viols, le célèbre islamologue Tariq Ramadan est actuellement mis en examen et dans l’attente de son procès. « Complément d’enquête » revient sur le parcours fulgurant d’un personnage sulfureux qui se présente toujours comme un homme de foi.

Un double visage

Le magazine retrace l’histoire d’un homme qui toute sa vie s’est érigé en modèle pour sa communauté, mais cacherait, selon ses accusatrices, un double visage. En recueillant les témoignages de plusieurs d’entre elles, mais aussi de l’un de ses anciens amis intimes, les journalistes du magazine ont tenté d’y voir plus clair dans un dossier complexe.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] Tariq Ramadan : le diable au corps

    1. c.i.a.

      II a le regard fuyant ,juste avant de vous fixer , comme Norman Bats dans psychos!, ce qui en dit long du genre de bonhomme!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *