Pour la ministre des Armées Florence Parly, de nouveaux rapatriements d’enfants orphelins retenus en Syrie devraient être organisés. aucun délai n’a été donné.
Invitée ce mercredi matin sur les antennes de BFMTV et de RMC, la ministre des Armées Florence Parly a assuré que la France allait « très probablement » rapatrier d’autres enfants de jihadistes. »
« Nous faisons tout pour rapatrier les orphelins identifiés comme tel car lorsqu’il y a les parents, ils ont encore des droits sur leurs enfants. S’agissant d’enfants retenus dans des camps surveillés par les forces démocratiques syriennes, les kurdes décident de respecter ce droit », a-t-elle détaillé.
Après avoir rappelé que des enfants avaient déjà été rapatriés en mars passé, Florence Parly a assuré cette « situation d’orphelin » devait être clarifiée.
« Il y a des missions envoyées par les ministères de l’Europe et des Affaires étrangères afin d’identifier clairement les situations et afin de procéder à de nouveaux rapatriements », a-t-elle conclu, sans donner de délais.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Qu’elle les héberge donc chez elle: ils sont programmés pour tuer leurs camarades d’école « infidèles »!
http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/09/etats-unis-des-enfants-chantent-les-tetes-coupees-et-le-sang-des-martyrs/
Certains savent de quoi ces gens et leur progéniture sont capables et d’autres dans les hautes sphères— passent leur vie à étudier ce que les autres pensent— Fernand RAYNAUD . Toujours d’actualité ces — bureauliers –qui nous foutent volontairement dans la merde.
Ils séparent les enfants des parents ?