toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] “Ignoble ordure, connard” : Collard et Cohn-Bendit s’insultent en direct lors des résultats des Européennes


[Vidéo] “Ignoble ordure, connard” : Collard et Cohn-Bendit s’insultent en direct lors des résultats des Européennes

Invités à réagir aux résultats des élections européennes, Daniel Cohn-Bendit et Gilbert Collard se sont violemment invectivés.

Gilbert Collard ne porte pas Daniel Cohn-Bendit dans son cœur. Alors qu’il répondait à une question des journalistes Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau sur la disparition de la France en Europe, l’avocat et député du Gard a dirigé sa réponse contre Daniel Cohn-Bendit.

« Agent électoral de La République en marche »

« Il y a deux représentants de La République en marche » sur le plateau, « Daniel aura l’honnêteté de le reconnaître », lance Gilbert Collard. « Daniel Cohn-Bendit est notre grand témoin », défend Anne-Claire Coudray. « Un grand faux témoin, il est quand même un soutien de LREM. Qu’est-ce que vous êtes faux-culs tout de même ! », renchérit le député du Gard avant de le prendre à partie : « Tu es de trop, tu es de trop ».

Vexé, Daniel Cohn-Bendit se lève alors et fait mine de s’en aller : « Collard m’a dit de partir, si c’est ça le Front national… » S’en suit une confusion d’insultes et de cris où l’on entend la voix Gilbert Collard : « Les vieilles guenilles, les faux-culs de la politique, ceux qui ont dit que l’élection était un piège à cons ! » Ce à quoi répond en hurlant Cohn-Bendit « Tu es une ignoble ordure, ferme ta gueule, connard, oui c’est insupportable, crétin, sale traître ! ».

Loading...

Abasourdis et dépassés, les deux présentateurs appellent au calme. « Coupez-leur les micros ! », ordonne Gilles Bouleau. « Monsieur Collard vous n’êtes pas autorisé à insulter quiconque sur le plateau ! », ajoute-t-il, alors que le député du Gard ne s’arrête plus et traite Daniel Cohn-endit « d’agent électoral de La République en marche ». Devant le refus de ce dernier de quitter le plateau, c’est finalement Gilbert Collard qui s’en est allé.

Plus tard dans la soirée, arrivé au QG où le RN fêtait sa victoire, l’élu est revenu sur son échange avec Daniel Cohn-Bendit. Non sans animosité envers son adversaire politique. Un “traitre” a-t-il encore répété :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] “Ignoble ordure, connard” : Collard et Cohn-Bendit s’insultent en direct lors des résultats des Européennes

    1. Robert Davis

      Collard a parfaitement raison cohn bendit est un abruti, un imbécile de la pire espèce incapable de jamais dire un mot intelligent. Tout ce qu’il sait faire c’est prendre des poses de grand homme qu’il n’est pas avec son rire idiot pérpétuél et asséner des jugements sans valeur comme lui. Vivement le départ de la racaille gauchiste en politique. S’il faut subir encore 3 ans cette engeance la France ne sera plus qu’une casbah à nègres et arabes!

    2. martinette

      Mr Collard, qui a toujours ete tres droit dans ses decisions et parti-pris, a plus que raison en face de quelqu’un qui s’est vendu au plus offrant et ce a maintes reprises depuis 1968.
      Cohn-Bendit est l’incarnation meme de l’opportuniste interesse qui se vend et vendrait n’importe quelle idee pour quelques billets….
      Cohn-Bendit en un mot c’est la france sans avenir… et sans passe…

    3. marco

      Mai 68 ,,manip « printemps francais « made in cia,,j etais au courant 3ans a l avance ,un etudiant ricain transfuge l avait dit a mon frere .Donc cet agent du systeme cense faire la « revolution contre les fachos et qui a depuis ete soigné par les maitres occultes ,,est aujourdui dans le camp de la repression totalitaire ,des mains ,pieds ,yeux arrachés ,,c est bien l ethique d un taré ,pedophile ,prostitué ,traitre .La pedophilie n est elle pas une traitrise .Il est encore ecrit « tu ne mettra pas d obstacle sur le chemin de l aveugle « les enfants le sont a la perversité de ces saloperies .Soyons honnetes ,j aie eu affaire a mr collard ,,ce n est pas un saint .

    4. flèchebleue

      Cohn Bendit a bien appris, quand tu n’as plus d’argument tu insultes …
      Les deux journaleux de TF1 sont vraiment au dessous de tout! je ne regardera plus ces deux zozos!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *