Des sans-papiers disant se nommer les « Gilets noirs » ont envahi partiellement le terminal 2 de l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle en début d’après-midi ce dimanche.
Plusieurs centaines de sans-papiers arrivés en RER vers 14 heures ont envahi une partie du terminal 2 de l’aéroport Charles-de-Gaulle. Des policiers ont tenté de les arrêter, avant d’être rejoints par des CRS. Sur des images amateurs diffusées sur Snapchat, on aperçoit plusieurs individus courir sur les tapis roulants.
Une autre vidéo diffusée par le journaliste de Brut Remy Buisine, sur Twitter, montre les quelques centaines de sans-papiers qui sont bloqués par la présence des CRS. Ces derniers ont fait usage ponctuellement de gaz lacrymogènes pour stopper le groupe d’individus.
Aéroport Charles de Gaulle 14h00 #GiletsNoirs ?? pic.twitter.com/EhaSt7GUPc
— Nobody (@Foxypaname) May 19, 2019
Plusieurs centaines de sans papiers envahissent le Terminal 2 de l’aéroport Roissy pour dénoncer les expulsions et le traitement des sans papiers. Utilisation de gaz lacrymogènes par les policiers.
Ils veulent parler au PDG d'Air France et au premier ministre Edouard Philippe. pic.twitter.com/DGNlJGVf1o
— Remy Buisine (@RemyBuisine) May 19, 2019
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
quand on dit »envahi » cela veut dire invasion et non migration !
Mince alors ! Et Micron ne les a pas fait embarquer dans les avions pour un juste retour dans leur pays ?
Si il les a fait évacuer et disperser sur le sol Français, cela s’appelle de la complicité désormais !
Bientôt les élections… le coup de pied au derrière de larem.
Nous sommes vraiment mal barrés en tout point , Pauvre Europe, pauvre France .