toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une réunion de la plus haute importance réunira les Etats Unis, la Russie et Israël


Une réunion de la plus haute importance réunira les Etats Unis, la Russie et Israël

Lors de sa déclaration qui a suivi le vote de dissolution de la Knesset, le Premier ministre, très en colère, a également expliqué qu’Israël aurait eu besoin rapidement d’un gouvernement afin de pouvoir travailler au plus vite et aborder les défis qui l’attendent. Il a souligné qu’au lieu de se focaliser sur les questions qui importent réellement, le pays va devoir perdre des mois de campagne électorale et ensuite de tractations jusqu’à la formation d’un nouveau gouvernement.

Il a alors donné un exemple en annonçant que les conseillers à la Sécurité nationale de trois puissances se réuniront au mois de juin à Jérusalem: Meïr Ben-Shabbat pour Israël, John Bolton pour les Etats-Unis et Nikolaï Patrouchev pour la Russie. C’est la première fois qu’un tel sommet tripartite se tiendra, et le Premier ministre a voulu attirer l’attention sur la place qu’occupe aujourd’hui Israël sur la scène internationale, pour accueillir ainsi dans sa capitale les conseillers à la Sécurité nationale des deux plus grandes puissances au monde.

L’ordre du jour de ce sommet sera consacré à la sécurité d’Israël dans la région.

Loading...

Shraga Blum

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *