toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un « historien » irakien à la télé : « L’homosexualité a détruit Rome, la Grèce et la France » (Vidéo)


Un « historien » irakien à la télé : « L’homosexualité a détruit Rome, la Grèce et la France » (Vidéo)

Dans une interview diffusée le 1er mai 2019 sur la chaîne de télévision Hiwar (Royaume-Uni), l’historien irakien Imad Al-Din Khalil a déclaré que les cas d’homosexualité déclarée étaient de plus en plus fréquents de nos jours et menaient à la désintégration, la destruction, et pour finir à l’anéantissement des nations, précisant que États-Unis ne seraient pas une exception. Il a précisé que l’homosexualité avait entraîné la chute de la France durant la Seconde Guerre mondiale, et avant elle celle de Rome et de la Grèce.

Extraits :

Journaliste : Je me souviens que lorsque que j’ai commencé mes études universitaires dans les années 1970, l’homosexualité était peu commune, ou tout au moins illégitime et illégale. Les gens ne dévoilaient pas ce type d’orientation sexuelle. Aujourd’hui, l’homosexualité est protégée par la loi, et l’on ne peut la critiquer publiquement. Ils se sont convaincus – et essaient de convaincre les autres – que c’est une chose normale, et non une déviation. Est-ce là l’une des causes de la désintégration culturelle ?

Imad Al-Din Khalil : C’est l’aspect manifeste de la question. L’aspect caché est que ces scandales, qui s’accroissent de jour en jour tant en nombre qu’en diversité, désagrègent les capacités du peuple américain, et l’envoient à terme vers l’anéantissement. […] Cette orientation, qui semble être protégée par la loi…

Journaliste : Vous parlez de cette déviation…

Imad Al-Din Khalil : Oui, cette grande déviation mènera… tout comme elle a mené de nombreux pays européens – comme elle a conduit Rome, la Grèce et la France pendant la Seconde Guerre [mondiale] à… Elle mènera [l’Amérique] à sa destruction et à son anéantissement. […]

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Un « historien » irakien à la télé : « L’homosexualité a détruit Rome, la Grèce et la France » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Un de plus, — Les cons ça osent tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait —
      Quand on voit le nombre de conneries débitées sur les sites islamistes par des pseudos historiens; je vous laisse rêver du nombre d’historiens à notre disposition…

    2. Esther

      J’ignorais que Sadam hussein en était !
      Compte tenu de l’état de l’Irak, ce » monsieur ? » qui nous raconte des histoires devrait surveiller ses arrières.

    3. michel boissonneault

      pour l’instant ce sont les muzz qui détruisent Rome , la Grèce et la France bref ils détruisent partout ou ils sont

    4. martin

      il est ecrit dans la torah; tu ne couchera pas avec un homme comme on couche avec une femme; c’est une abomination devant l’eternel
      ce qu’il dit n’est pas faux, cela faisait partie aussi de sodome et gomorrh
      croyez vous que la gaypride ne blesse pas hachem, qui ramene israel pour le purifier, le sanctifier, pour qu’il prenne la place qu’il doit avoir parmi les nations en tant que peuple de sacrificateur, le modéle pour toutes les nations
      les juifs ne reviennent pas en israel pour se comporter comme les nations qui les haies se comportent ceux qui le croient font une grave erreur
      vous connaissez la torah; combien de fois l(eternel a exorté son peuple a ne pas faire comme les goims qui les entouraient?
      attention , ne vous méprenez pas car l’eternel est le même, hier aujourd’hui, et pour l’eternité que sa grâce surabonde

    5. Esther

      Dieu a dicté à Moise les dix commandements, dont : « tu aimeras ton prochain comme toi même » et « tu ne tueras pas » (sauf légitime défense). Qui a écrit la Thora ?
      Dieu ordonne : « tu ne commettra pas l’adultère », parmi les biens pensants les teneurs de la morale publique, combien respectent les vrais commandements divins ?
      Jean Jacques goldman se demande ce qu’il aurait fait si il avait été allemand et vous qu’auriez vous fait si vous étiez tombé amoureux d’une personne ?
      A juste titre l’intolérance d’autrui (de l’islam…) est dénoncée, sommes nous différent quand nous rejetons des personnes qui ne font pas le choix d’aimer ou non ?

    6. Robert Davis

      Pour un empire qui a duré …1000 ans en Occident et encore 1000 ans en Orient les homosexuels de Rome se sont bien portés… cet irakien devraient être honoré par un doctorat honoris causae en c.

    7. Sarah Vigoret

      Paroles d’un musulman dont le coran autorise pédophilie et zoophilie hautement morales..!

    8. Maria

      Cet homophobie musulmane n’est autre chose que de la jalousie. Pourquoi haïr à ce point des personnes qui ne font de mal à personne? Je pense sincèrement qu’inconsciemment ils envient leur liberté car les musulmans sont dépendants des prescriptions obscurantistes du coran et de moeurs fossilisées. Regardez le terroriste d’Orlando qui a tué 50 personnes dans une boîte gay. Avant l’attentat il avait fréquenté l’établissement pendant 2 ou 3 ans je crois. Vous pensez qu’on a besoin de 2 ou 3 ans d’observation avant de commettre cet acte lâche ? Evidemment non. C’est clair qu’il était fasciné par la communauté gay mais que, prisonnier des croyances musulmanes, il a dû refouler son attirance pour les hommes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *