toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un dirigeant palestinien aux Juifs : « Le jour de votre massacre, de votre extermination et de votre anéantissement est proche… Allez chercher une place en Europe, ou en Enfer » (Vidéo)


Un dirigeant palestinien aux Juifs : « Le jour de votre massacre, de votre extermination et de votre anéantissement est proche… Allez chercher une place en Europe, ou en Enfer » (Vidéo)

Fathi Hammad, membre du Bureau politique du Hamas, a déclaré, lors d’une manifestation organisée le 15 mai 2019 dans la bande de Gaza, que la libération de la Palestine était proche. Il a assuré que la Palestine serait libérée « dans pas plus de quelques années » et s’est adressé à « l’ennemi sioniste » en ces termes : « Le jour de votre massacre, de votre extermination et de votre anéantissement est proche… Allez chercher une place en Europe, ou en Enfer, ou dans l’océan, ou dans le triangle des Bermudes, car il n’y a pas de place pour vous [ici] ou ailleurs. » Le discours de Hammad a été diffusé sur la chaîne Al-Aqsa (Hamas/Gaza).

Extraits :

Fathi Hammad : Nous sommes ici aujourd’hui pour que le monde entier sache que nous sommes très près de libérer notre terre. Nous déclarons : voici venues les dernières heures, les derniers mois, les dernières années… Pas plus de quelques années… Nous sommes venus dire à l’ennemi sioniste – à ses hommes, à son armée, à son gouvernement, à la Knesset : allez-vous en. Le jour de votre massacre, extermination et anéantissement est proche. Chacun d’entre vous doit se chercher une place en Europe, en Enfer, dans l’océan ou dans le triangle des Bermudes. Il n’y a pas de place pour vous en Palestine. Il n’y a pas de place pour vous à Jérusalem, dans les cours d’Al-Aqsa, à Jaffa, à Haïfa, à Acre, ni nulle part ailleurs.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Un dirigeant palestinien aux Juifs : « Le jour de votre massacre, de votre extermination et de votre anéantissement est proche… Allez chercher une place en Europe, ou en Enfer » (Vidéo)

    1. Esther

      Comme il nous laisse le choix, je préfère l’ Andore à l’ enfer, avec les cours actuels…

    2. hyperbrou

      Il doit lire «  » l’épatant » » comme journal,et une fois encore il a aussi oublié de dire « si DIEU le veut » »..Toujours les mêmes erreurs ces gars là ..Hahahaha !! Bon, s’il lisait le Tanak,ils verraient que ce sont les ennemis d’Israël qui vont être anéantis en un seul instant.. Voir aussi ZACHARIE CH.14/ 1 à etc..Et aussi, Zacharie CH.12/10….Concernant les Juifs qui reconnaîtrons leur Messie..Alléluia !!

    3. niro

      c’est a ce moment du discours,qu’il aurait pu subir un ciblage sur sa casquette blanche ,ce dechet humain

    4. Circonstances exténuantes

      Désolé, mais en Europe, on ne peut pas y aller, car vos congénères ne nous ont pas laissé de place. En enfer, c’est pareil. Quant au massacre, souhaitons que ce soit encore le coup de l’arroseur arrosé.

    5. rico

      j’ai connu les juifs Israéliens plus méchants avec de tels ennemis qui osent prononcer le mot extermination à leur encontre ….

    6. Bernard Atlan

      Il faut arrêter de nommer les arabes qui vivent sur le territoire de Gaza et de Judée Samarie de Palestiniens. Les vrais Palestiniens étaient des juifs.
      Ce sont les soviétiques qui avaient conseillé les arabes d’utiliser ce nom pour faire croire que les juifs avaient volé une terre.Il n’y a jamais eu d’État de Palestine.
      https://www.youtube.com/watch?v=z2ACYGEmkGk
      Je vous invite a regarder la vidéo d’un match de foot de 1939 entre l’Australie et la Palestine, vous remarquerez que les joueurs Palestiniens ont l’Étoile de David sur le maillot.

    7. Mpm

      D’où leur vient une telle assurance ? C’est qu’ils ont un plan. Une attaque soudaine et massive (ce gars là est au courant d’une coalition secrète – sans doute plusieurs pays et coalition dont il font partie?) telle que la guerre du Kippour ne fut qu’une répétition. Prêt ou pas prêt, Yerouchoun, c’est là que tu verras si Adonaï est D. ou non.

    8. Robert Davis

      Plus ça va pas pour les faux palestiniens génocidaires plus ils crient fort, c’est idiot mais ça montre que la SEULE SOLUTION AVEC EUX EST L EXPULSION.Ils n’arrivent à se maintenir là et à menacer, insulter, terroriser que parce que les dirigeants d’Israel sont des ânes qui ne savent rien faire en politique.Merci Netanyahu!

    9. Robert Davis

      Mon commentaire ayant été éffacé par le site ou le hacker de micron, je le répète en bref: Merci netanyahu bon à rien.

    10. michel boissonneault

      il est clair , il est honnête donc je maudit tout les gauchistes , les idéologues , les antisémites , les pro-palestiniens car c’est clair …. les palo veulent la fin d’Israel et assassiné tout les Juifs

    11. HENRIETTE Irène

      Il ne faut pas prendre à la légère ce que ces zozos disent, car ils sont de plus en plus nombreux. J’ai rencontré un Palestinien qui prétendait que les Israéliens avaient pris la terre de sa famille, et construit une synagogue (je ne sais plus où). Mais aussi qu’il avait durement amoché des Israéliens lors d’une bagarre.
      Heureusement, je ne le rencontre plus sinon je lui ferais la « fête » comme j’ai fait à un antisémite qui devenait fou en parlant des Juifs ! dieu sait s’il en a seulement rencontré un seul ! c’était dans un établissement, et je l’ai chassé de ma table, ….il ne revient plus !
      Ceci dit, ces zozos sont très très nombreux et se cachent, même s’ils parlent devant une caméra.. Ils sont très lâches (un petit nombre n’est pas antisémite)… Où est Trump, où sont les défenseurs d’Israël, l’UE ?…

    12. yakova simha

      Henriette Irène, entièrement d’accord mais voilà l’UE est antisémite, c’est visible et les Juifs ne doivent pas compter sur elle. Idem avec l’ONU.!! Une seule solution qui semblerait être la meilleure : qu’Israël prenne une grande décision : reprendre cette bande de Gaza qui devient un enfer pour ses habitants ainsi que la Judée Samarie avec déplacement de la population dans ses différents pays d’origine Egypte, Syrie, Liban, Jordanie etc…. (ceux seuls qui aiment Israel pourront rester en prêtant « allégeance » à Israël) au grand « dam » de l’internationale il est vrai, mais avec le temps tout le monde se calmerait car il semble évident qu’un jour ces mêmes pays (qui seront islamisés) viendront mendier auprès d’Israël ! Am Israël Hai !

    13. Franck DEBANNER

      Ha ! Voilà un déchet nazislamiste qui s’exprime clairement !

      Question : les déjections gochiottes israéliennes vont elles le prendre au sérieux, ou bien de le traiter de « fanatique d’extrême droite » ?

    14. Robert Davis

      Ces crétins de faux palestiniens génocidaires ne savent pas ce qui les attend: le gouvernement actuel n’est que centre gauche (hélas) qu’ils attendent un peu et ils en auront un qui sera vraiment de droite.Je sais il ne faut pas les prévenir, il vaut mieux les laisser rêver.

    15. Robert Davis

      Henriette: ne vous faites pas de soucis aussi nombreux qu’ils soient les nukes ne leur feront pas de cadeaux et plus ils dégoisent plus ils se rapprochent de leur fin. Ceci dit vous avez bien fait moi je les traite de la même façon encore qu’avec moi ils ne font pas les malins.

    16. Amram

      Je me demande bien comment va t-il s’y prendre pour exterminer tous les israéliens, dans quelques jours, quelques mois ou quelques années, il est pas sûr de lui, peut-être dans quelques milliers ou quelques millions d’années, d’ici là, nous aurons largement le temps de faire le nécessaire pour qu’il disparaisse lui et toute sa clique de bandits, qui affame ses propres populations.

    17. Walid

      Je ne vois où est le problème, il est fidèle à sa doxa, l’Islam. C’est une belle ordure, mais c’est un vrai musulman. Puisqu’il a au moins le mérite de suivre ce qui est écrit dans le Coran, écrit par Momo le pédocriminel.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *