toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage : L’immigration est le sujet de préoccupation n°1 des Français. Le RN en tête des intentions de vote aux Européennes


Sondage : L’immigration est le sujet de préoccupation n°1 des Français. Le RN en tête des intentions de vote aux Européennes

Selon le sondage Harris Interactive du jour, le Rassemblement National reste en tête des intentions de vote aux Européennes 🇪🇺 devant En Marche, et le sujet de préoccupation n°1 des Français reste l’immigration, devant le pouvoir d’achat, les impôts, l’environnement et le terrorisme.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Sondage : L’immigration est le sujet de préoccupation n°1 des Français. Le RN en tête des intentions de vote aux Européennes

    1. Pinhas

      Entre micron qui salit son peuple et l’islam qui soumet la France et veut la rendre esclave le choix est simple .
      Voter l’antibiotique .
      Le corps nommé France est trop atteint il lui faut la manière forte pour éliminer toute cette maladie.
      On a tout essayé sans succés alors ….

    2. LeClairvoyant

      Diagnostique clinique.
      La France est très « malade »: produit de plus en plus d’anticorps, mais lui faut produire beaucoup plus pour guérir.

    3. Robert Davis

      C’est bien logique même le pouvoir d’achat ne sert à RIEN lorsqu’on risque d’être foutus à la porte par les mus! Les gauchistes hypocrites ont beau adorer l’argent mais se voir bientôt décapités et foutus dehors par l’islam ne passe quand même pas après l’aumône que micron veut leur verser pour voter pour lui! MARINE PRESIDENTE car elle au moins baissera progressivement probablement les allocs aux migrants et c’est exactement ce qu’il faut faire pour les chasser hors de France.

    4. evelyne

      comment a était fait e sondage? il semble qu’une fois de plus on veut nous indiquer pour qui voter. Je n’ai pas l’intention de voter pour l’une des liste présentée . Il y a 33 listes . il est désopilant que l’on ne parle de toujours les mêmes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *