toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sébastien Chenu, RN : « Pas de pitié pour les condamner à mort ? J’en ai rien à foutre des djihadistes condamnés à mort en Irak ! » (Vidéo)


Sébastien Chenu, RN : « Pas de pitié pour les condamner à mort ? J’en ai rien à foutre des djihadistes condamnés à mort en Irak ! » (Vidéo)

Sébastien Chenu, RN : « Pas de pitié pour les condamner à mort ? J’en ai rien à foutre des djihadistes français condamnés à mort en Irak ! »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Sébastien Chenu, RN : « Pas de pitié pour les condamner à mort ? J’en ai rien à foutre des djihadistes condamnés à mort en Irak ! » (Vidéo)

    1. michel Boissonneault

      ce n’est pas politiquement correct mais c’est vrai …. ses salauds mérite rien d’autre que la mort … ses ordures ont été en irak et en syrie pour faire du mal alors ils doivent avoir le chatiment utilme

    2. c.i.a.

      Le fait de les considérés est un non sens, il y a que les « bien-pensants« stupides, ils n`y a qu`eux, pour donner de l`importance à de tels monstres!!…FUMIERS DE COLLABOS!!!!!!!!!!!

    3. Yannouch

      Rétablir la peine de mort pour les terroristes et les travaux forcés pour leurs complices ne serait que justice équitable.

    4. Sabina

      Ces gens sont partis par haine contre l’Occident, ils sont parti pour tuer, et créer le califat, et maintenant, ils pleurent auprès des pays qu’ils haïssent pour les ramener en France !? un comble! une rafale, pas de pitié pour ces cancers sociaux!!!

    5. Rosa SAHSAN

      Ils n’ont qu’à crever en Irak. Est-ce que ce gouvernement s’est inquiété du sort de nos compatriotes que ces terroristes ont égorgés ou décapité?
      NON ALORS ON LES LAISSE LA-BAS ET PEINE DE MORT. Il y a 70 vierges qui les attendent.
      ROSA

    6. Vov

      Avez-vous ce que ces psychopathes d’islamistes ont fait subir à des simples paysans syriens, à leurs enfants et leurs femmes ?

      99% des vidéos produites par daesh sont censurées par castaner, leur protecteur !

      Ils ont et ils continuent de violer des enfants avant de les égorger, ils font pareille avec des femmes enceintes ou pas, le terme barbarie semble dépassé vis-à-vis de ces monstres « made in France », et des psychopathes encore plus dangereux veulent leur évité d’être exécutés ??

      Mais où va la France ??

      Enfin, ce qu’il en reste !!

    7. alauda

      On ne peut pas prétendre soutenir Nadia Murad, prix Nobel de la paix 2018, d’une main et en même temps tout faire de l’autre main pour sauver ses bourreaux d’un châtiment légitimement dicté par un pays étranger.

      Aucune compassion pour ces gens qui ont jeté leur « nationalité de papier » à la poubelle de l’histoire. Et ce sentiment profond déborde très largement le RN.

      Ces gens relèvent en outre du droit islamique pour leurs actes commis au nom d’un état précisément islamique qu’ils rêvaient de bâtir.

      Faut-il rappeler qu’ a été signée à PARIS, le 19 septembre 1981, la « Déclaration islamique universelle des droits de l’homme » qui stipule bien une clause dérogatoire au Droit à la vie ?

      « Article 1 – Droit à la vie
      a) La vie humaine est sacrée et inviolable et tous les efforts doivent être accomplis pour la protéger. En particulier, personne ne doit être exposé à des blessures ni à la mort, SAUF SOUS L’AUTORITE DE LA LOI. »

      Finalement, c’est peu de cas du droit des djihadistes à être jugés selon les normes de leurs propres communautés que de vouloir à toute fin les rapatrier pour leur sauver la vie contre leur gré, au nom de nos propres conceptions des droits de l’homme. Il est de leur intérêt de les laisser en Syrie, comme il est du nôtre de ne pas avoir à les relâcher, au bout de x années d’incarcération pendant lesquelles ils feront des petits.

    8. Jacques B.

      Quelle honte que nos dirigeants (Le Drian en l’espèce) dépense du temps et de notre argent pour ces gens-là !
      Les crimes qu’ils ont commis, ils n’en ont rien à faire, manifestement.
      La souveraineté de l’Irak, non plus.
      Le fait que ces djihadistes aient choisi leur vie, donc leur mort potentielle, non plus ; le fait qu’ils aient déserté la France, qu’ils aient craché sur elle, qu’ils l’aient combattu les armes à la main, non plus.
      Le fait que très certainement, l’écrasante majorité des Français ne souhaite pas que la France intervienne en faveur de ces criminels, pas plus.

      Quelle honte, mais quelle honte ! Et les Français ont voté pour ÇA ?!?… des gens qui leur crachent dessus à longueur de journée, qui cajolent leurs meurtriers ?
      Quelle folie !

    9. Cyrano

      Faut-il que nos dirigeant soient devenus fous pour leur épargner la peine de mort puisque ce sont ces abrutis qui ont choisi de mourir. C’est leur choix, laissez les rejoindre les vierges tant désirées. Cela fera moins de parasites dans nos maisons d’arrêt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *