Tant de sujets sont abordés de manière ubuesque, voire pas abordés du tout par la presse française, qu’il serait nécessaire pour informer ceux qui entendent l’être d’écrire bien davantage qu’un seul article. Je vais ici rassembler plusieurs de ces sujets et tenter de faire une synthèse partielle.

La médiocre et consternante Theresa May quitte le poste de Premier Ministre britannique en pleurant : elle ne semble même pas comprendre ce qui lui arrive. Elle a largement détruit le parti conservateur britannique et trahi les électeurs qui voulaient le Brexit et le veulent toujours. Celui qui lui succédera (Boris Johnson sans doute) aura fort à faire pour redresser la situation, et devra compter avec le poids du parti Brexit conduit par Nigel Farage, qui vient de remporter très largement les élections européennes au Royaume-Uni, avec plus de trente pour cent des suffrages exprimés. Le Brexit aura sans doute lieu cet automne, et, excellente nouvelle en ce contexte, l’antisémite Jeremy Corbyn n’accèdera pas au pouvoir. Theresa May est le pire Premier Ministre que le Royaume-Uni ait eu depuis des décennies. Outre ses tergiversations grotesques sur le Brexit et sa soumission pusillanime aux technocrates de Bruxelles, elle a fait des gestes multiples de soumission à l’islamisation de son pays, et elle semble avoir impliqué les services de renseignement britanniques dans les sordides manœuvres menées contre la campagne de Donald Trump en 2016. Honteux. Le Royaume-Uni va retrouver sa liberté et sa souveraineté et, sans doute, sa dignité.

En Europe plus largement, les élections qui viennent d’avoir lieu, quand bien même elles ne permettront vraisemblablement pas, hélas, d’arrêter les engrenages qui détruisent la civilisation européenne (j’ai évoqué cela dans un précédent article et je donne des explications complètes dans mon livre Comment meurt une civilisation), ont néanmoins montré que la montée en puissance des mouvements “ populistes” se poursuit. Au-delà de la victoire de Nigel Farage au Royaume Uni, Viktor Orban en Hongrie et Matteo Salvini en Italie ont gagné de manière éclatante. En France, le Rassemblement National l’a emporté, même si c’est d’assez peu, et confirmé sa position de premier parti de France, ce qui va délégitimer davantage Macron (cela n’empêchera pas celui-ci d’être en position de gagner un deuxième mandat si, comme c’est prévisible, il se retrouve face à Marine Le Pen et bénéficie du soutien des Verts et des Républicains au deuxième tour). Les engrenages qui détruisent la civilisation européenne ne seront pas arrêtés, non, mais la montée en puissance des mouvements “populistes” est quand même une bonne nouvelle en ce qu’elle montre que tous les peuples européens ne sont pas résignés à la disparition de leur civilisation et ne sont pas prêts à mourir sans rien dire.

Aux Etats-Unis, Donald Trump, après avoir redressé l’économie du pays, prend les décisions nécessaires pour rétablir l’état de droit et a demandé au Ministre de la Justice William Barr de faire mener jusqu’au bout les enquêtes sur la grande entreprise de déstabilisation mise en place à la fin de la présidence Obama pour le faire échouer avant qu’il soit élu, et pour le faire tomber ensuite, après son accession à la présidence. Donald Trump a demandé la transparence et veut que tout soit mis au jour. Toute agence gouvernementale qui ne donnerait pas à William Barr tous les documents exigés se rendrait coupable d’insubordination et les personnes coupables seraient alors sanctionnées sévèrement. L’administration Obama finissante en 2016 s’est comportée de manière totalitaire : de faux documents ont été délibérément utilisés pour dévoyer la justice et détruire des individus simplement parce qu’ils travaillaient pour Donald Trump. Des agents de la CIA et du FBI se sont conduits comme les membres d’une police politique, les dirigeants de la CIA et du FBI à l’époque se sont conduits comme s’ils étaient à la tête du KGB dans l’ex Union Soviétique. Le Ministère de la Justice et le cabinet présidentiel de l’époque sont impliqués. Les coupables doivent être châtiés, et ils le seront. C’est la démocratie américaine et ses institutions qui ont été atteints et qui doivent être rétablis. Tous les coupables sont Démocrates et, bien sûr, les Démocrates hurlent à la conspiration contre eux de la part de Trump. Ce sont eux qui ont conspiré. Ils sont en guerre contre ce que sont les Etats-Unis depuis leur fondation. Donald Trump ira jusqu’au bout, et il a raison. Il est en route vers un deuxième mandat. Les Etats-Unis sont en train de retrouver leur grandeur et leur dignité, et les Démocrates vont payer leur indignité et leur dérive infecte.

Toujours limpides et d’une grande justesse les analyses de Guy Millière.
Il est direct, et va droit au but sans se perdre dans des mots évasifs.
Continuez, j’adore vous lire !
Trump se bat avec le courage du lion. Il en a des ennemis. Mais c’est la survie de la civllisation judéo chrétienne qui est en jeu. C’est la survie des démocraties, et la libération du Moyen Orient. Ensuite, la paix pourra avoir lieu. Même si pour cela il faut passer par la guerre, car les ennemis du genre humain sont nombreux, de vrais zombis tout droit sortis des enfers. ils ont la haine de la vie, de la liberté, de la compassion et de l’amour. Dieu reconnaitra les siens, car il connait le coeur de chacun. Se battre oui, mais en gardant pure et intacte son âme et son coeur. C’est cela le plus important. Yeshoua est le sauveur de l’humanité de chacun.