toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révélations : L’imam Mohamad Tawhidi « L’Islam n’a pas de sites sacrés islamiques à Jérusalem. Nos dirigeants musulmans ont créé une propagande contre le peuple juif pour des raisons politiques » (Vidéo)


Révélations : L’imam Mohamad Tawhidi « L’Islam n’a pas de sites sacrés islamiques à Jérusalem. Nos dirigeants musulmans ont créé une propagande contre le peuple juif pour des raisons politiques » (Vidéo)

« Nous avons des sites vénérés par les musulmans mais ils ne sont pas strictement islamiques »

« Nos dirigeants musulmans ont créé une propagande contre le peuple juif pour des raisons politiques et l’atmosphère antisémite l’a embrassée comme s’il s’agissait de faits. Nous n’avons pas de sites sacrés islamiques à Jérusalem. Nous avons des sites vénérés par les musulmans mais ils ne sont pas des sites strictement islamiques, » a déclaré l’imam irano-australien Mohamad Tawhidi.

Ses propos ont été tenus dimanche dans l’émission de Candace Owens, le « Candace Owens show ».

Loading...

En février 2019, l’imam australien s’est rendu au camp d’extermination d’Auschwitz pour rendre hommage aux victimes de la Shoah.

Né en Iran, il est l’une des principales voix du mouvement mondial de réforme de l’Islam et consacre sa vie à la lutte idéologique contre la propagation de l’extrémisme islamique.

Par ailleurs, celui qui se proclame « imam de la paix » se démarque également avec ses positions sur le conflit israélo-palestinien et envers l’Etat hébreu.

« En tant que figure religieuse, j’étudie les situations et l’histoire des religions abrahamiques. La nation juive (les Israélites) a existé dans la région palestinienne et à Jérusalem avant les Musulmans. Je ne peux pas nier le fait que nos califes musulmans ont envahi la région et conquis leur terre. Je crois que le peuple juif a le droit d’exister et d’avoir un pays, » a-t-il confié lors d’une interview accordée à Valeurs Actuelles en juillet 2018.

La vidéo complète :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Révélations : L’imam Mohamad Tawhidi « L’Islam n’a pas de sites sacrés islamiques à Jérusalem. Nos dirigeants musulmans ont créé une propagande contre le peuple juif pour des raisons politiques » (Vidéo)

    1. HARROCH MARIE

      TANT D’ASSASSINS ARABES MUSULMANS AU NOM DE DIEU- ILS ESPERENT QUOI.?? LA COMPLICITE ET L’APPROBATION DE DIEU—– QUI TOUCHE A UN JUIF SE FAIT DU MAL A LUI-MEME

    2. HARROCH MARIE

      TANT D’ASSASSINS ARABES MUSULMANS AU NOM DE DIEU- ILS ESPERENT QUOI.?? LA COMPLICITE ET L’APPROBATION DE DIEU—– QUI TOUCHE A UN JUIF SE FAIT DU MAL A LUI-MEME IL N’Y A PAS DE DOUBLON

    3. LeClairvoyant

      Merci à l’imam Mohamad Tawhidi qui a dit une vérité que ne sort pas souvent de la bouche, la pensée et le coeur d’un imam musulman. Mais cela me fais plaisir de l’entendre. qque Dieu l’écoute et le garde longtemps avec nous.

    4. HENRIETTE Irène

      Enfin ! Un homme, un vrai qui ose dire ce qu’il en en est vraiment On le savait depuis longtemps depuis longtemps que cette mosquée géante n’était pas bâtie avant que les Juifs viennent en Israêl, leur terre.
      Merci de tout coeur à cetimam courageux qui sera sans aucun doute menacé de mort par les fanatiques assoiffés de sang juif..
      Volyons la suite…..

    5. Slam

      Un homme courageux mais qui à l’instar de tous ceux qui osent crier la vérité verra certainement sa vie menacée par les cafards du mensonge.

    6. Esther

      L’Australien L’imam Mohamad Tawhidi est un vai juif ! Pas comme nos leaders juifs fake qui on peur de dire la verite …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *