toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Politiques, journalistes, intellos: enquête sur les agents d’influence de l’islam


Politiques, journalistes, intellos: enquête sur les agents d’influence de l’islam

ENQUÊTE – Intellectuels, responsables politiques ou acteurs associatifs, ils investissent l’espace médiatique. A leurs yeux, le musulman incarne la nouvelle figure de l’opprimé et il importe de le défendre contre l’homme blanc, qu’ils accusent de toutes les fautes.

Peu importe l’origine, la religion, la couleur de peau ou le sexe. L’islamosphère est un club dont les membres se cooptent selon un seul critère: la lutte contre l’oppresseur, à savoir l’homme blanc ou, à l’occasion, la femme blanche de plus de 50 ans, et leurs complices arabes. Ils honnissent Alain Finkielkraut, dont ils dénoncent régulièrement l’«hystérie» contre l’islam, Elisabeth Badinter, qui a le culot de «ne pas craindre d’être traitée d’islamophobe», et peut-être plus encore Kamel Daoud, coupable entre autres méfaits d’avoir dénoncé «la misère sexuelle dans le monde arabo-musulman, le rapport malade à la femme» après les agressions de la nuit du Nouvel An à Cologne, en 2016.

L’islamosphère étend son influence dans le monde intellectuel, politique, dans les médias et les réseaux associatifs. Elle a ses rendez-vous annuels, comme les Y’a bon Awards. Sous couvert de «distinguer» les auteurs de propos racistes, cette cérémonie s’est muée en tribunal …

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Politiques, journalistes, intellos: enquête sur les agents d’influence de l’islam

    1. Robert Davis

      Des « opprimés » qui envahissent tous les pays du monde, qui veulent IMPOSER leur religion de m. qui menacent de remplacer des peuples et les génocider, qui volent, qui violent, qui mentent sur tout, font de la pr etc etc. et qui se moquent de tous! Il n’y a que les cons de gauchistes pour les suivre!

    2. c.i.a.

      Ces cons orduriers de gauchistes , devraient êtres et restés en prison,dire que les collabos à une certaine époques ont les fusillaient, de nos jours c`est de la liberté d`expression, ou plus tôt LEUR! liberté d`expression PENSEZ COMME EUX, SI NON!!!, le cauchemar de l`islam ces « pauvres victimes«  qu`ils défendent et soutiennent se retournera contre eux, trop cons pour s`en rendre contes!!!

    3. Yehuda

      Il faut expulser mm le premier consul de France en arabie qui est un lien de penetration des forces Islamic en Israel!

    4. Robert Davis

      Personnellement je ne crois pas que la racaille gauchiste n’a pour but que d’opprimer l’homme blanc pour venger la « colonisation », je pense plutôt que leur but est le pouvoir afin de s’emparer des finances de l’Etat et pour ce faire ils ont besoin du vote des mus.Ils se moquent totalement de l’avenir, ce sont des inconscients.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *