Le fascisme vert s’insinue, comme le nazisme, dès les plus jeune année de la vie d’un citoyen. L’événement de cette « école pour enfants » avait pour objectif de mettre en valeur « l’âge d’or de la science islamique »
Des écoliers musulmans à Philadelphie ont chanté des chansons anti-israéliennes dans lesquelles ils promettent de libérer le mont du Temple des « sionistes » et « d’écraser les traîtres », a rapporté mercredi la recherche du Projet d’Investigation sur le Terrorisme (IPT).
Les représentations ont été organisées par la Muslim American Society (MAS) en l’honneur du « Jour de la Oummah », qui s’est déroulé le mois dernier.
L’événement avait pour objectif de mettre en valeur « l’âge d’or de la science islamique », a noté l’IPT.
Les deux chansons présentées dans les performances ont été produites par le groupe d’enfants jordaniens « Birds of Paradise » (oiseaux du paradis).
Dans la chanson interprétée par les petits garçons, les paroles incluent: « le sang des martyrs nous appelle » et « Épée, hommes libres, jusqu’à ce que nous libérions nos terres / jusqu’à ce que nous atteignions nos ancrages / et que nous écrasions le traître ».
IPT Exclusive Video: Children at a Muslim school run by @mas_national in #Philadelphia sing about the « Blood of Martyrs » and fighting #Israel pic.twitter.com/Rw9dTEfaqm
— InvestigativeProject (@TheIPT) 1 mai 2019
Dans la chanson des petites filles, les paroles sont les suivantes: « Ils ont été attaqués par l’armée des ténèbres et ont occupé notre al-Aqsa pendant des années / mais Saladin est venu à nous, une armée engagée pour notre religion / Dieu avec une victoire claire, a réalisé un rêve et est revenu à al-Aqsa / Et les sionistes sont revenus aujourd’hui pour l’occuper. »
IPT Exclusive Video: Philadelphia #Muslim school students sing song with violent anti-Semitic pro-terrorist lyrics pic.twitter.com/5tPSqypd2V
— InvestigativeProject (@TheIPT) 1 mai 2019
Les Juifs sont autorisés à visiter le mont du Temple à certaines heures et parfois sous haute tension, mais ne peuvent pas y prier.
Il est administré par le Waqf de Jérusalem, organisme qui gère les biens musulmans et qui, pour des raisons historiques, dépend de la Jordanie.
Source: i24news
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Cela montre que le Président Trump a eu raison d’interdire l’immigration mus et cela prouve aussi que le négro banana a multiplié l’immigration mus pour mettre en danger les USA et Israel.
Preuve que les américains ont la mémoire courte, ils ont déjà oublié les deux tours et sont en train de se laisser envahir par la lèpre. En laissant élire une terroriste musulmane au nom de la démocratie puis en laissant de tels mouvements cracher la haine. Les muz sont les champions de la démagogie et et l’hypocrisie. Merci aux démocrates américains et au clan d’Obama et Clinton qui ont rendu ces horreurs possibles.
Il y a eu les jeunesses hitlériennes – qui ne sont pas toutes mortes hélas — il y a de nos jours les jeunesses islamistes toutes deux conduisent l’humanité au désastre. Comme vous l’avez bien lu derrière sur les murs, ces gens se revendiquent de la oummah c’est à dire de la nation islamique et non pas du pays où ils vivent; tout comme leurs frères de différents pays où ils s’incrustent, il n’existe qu’un seul groupe possible: la oummah donc la fraternité musulmane. Que nos zélites ne viennent pas nous chanter qu’ils ne savent pas ou qu’ils ne savaient pas, ils veulent détruire l’occident qu’ils ne s’y prendraient pas autrement. C’est scandaleux.
Hitler a encore des jeunes adepte mais ce qui me rend triste est que cette infamie est enseigner en Amérique ….. qui a combattu le nazisme
Il serait temps de rnvoyer tous ces guignols sataniques en enfer.