toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris: une jeune femme se voit refuser de monter dans un bus par le chauffeur au motif qu’elle portait une jupe


Paris: une jeune femme se voit refuser de monter dans un bus par le chauffeur au motif qu’elle portait une jupe

Le 30 avril dernier, à l’arrêt Botzaris, une jeune femme aurait été refusée dans un bus par le chauffeur au motif qu’elle portait une jupe. Son père, un écrivain né en Algérie, est vent debout contre la RATP à qui il réclame des excuses.

Mais que s’est-il passé le 30 avril à l’arrêt de bus Botzaris, dans le 19e arrondissement de Paris ? Selon Le Parisien, une jeune femme a été empêchée d’entrer dans un bus par le chauffeur au motif qu’elle n’était pas «bien habillée». La scène est rapportée au quotidien par le père de la jeune fille Kamel Bencheikh, 59 ans, par ailleurs poète et physicien, selon le site de la Bibliothèque nationale de France.

«Elise attendait le bus de la ligne 60 avec une amie, à l’arrêt Botzaris, aux Buttes Chaumont. Lorsque le véhicule est arrivé, elles n’étaient que toutes les deux. Le chauffeur les a jaugées, n’a pas ouvert les portières et a redémarré […] Ma fille a couru jusque la vitre du conducteur pour demander au chauffeur pourquoi il n’ouvrait pas les portes, […] le machiniste lui a répondu, « Tu n’as qu’à bien t’habiller » en regardant ses jambes», explique le père de famille toujours au Parisien.

«Il faut que la RATP s’excuse publiquement devant ma fille»

Les deux amies, choquées par la scène, restent plusieurs minutes sur place avant de finalement prendre un taxi. «Ce type qui conduit un bus payé avec mes impôts a empêché ma fille, titulaire d’un passe Navigo valide et donc en règle, qui n’a jamais rien eu à se reprocher de monter… Juste parce qu’elle portait une jupe», fulmine le natif de Sétif. Il présente au Parisien le chauffeur comme un homme «maghrébin» et «islamiste».

Outré, Kamel Bencheikh met en ligne plusieurs posts virulents sur Facebook. Il est rapidement censuré par le réseau social. Celui qui se décrit comme un «militant anti-islamistes» raconte vouloir «publier ces faits» pour «dénoncer cette dérive», d’après le quotidien. Son post débutait d’ailleurs par «Je revendique mon islamophobie, tout me donne raison pour la chouchouter». Il indique avoir reçu depuis des centaines de messages d’insultes et de menaces.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Paris: une jeune femme se voit refuser de monter dans un bus par le chauffeur au motif qu’elle portait une jupe

    1. c.i.a.

      BRAVO À CE PÈRE QUI DÉNONCE CES STUPIDITÉS PRO-ISLAM, J`ESPÈRE QUE LE CHAUFFEUR ET LA FRANCE AURONT CE QU`ILS MÉRITENT!
      C`EST SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. michel boissonneault

      OUI CE CONDUCTEUR EST UN ISLAMISTE ET OUI C’EST SCANDALEUX + je dit bravo au Papa de dénoncer ce primate de chauffeur d’autobus mais ce qui me rend triste c’est que le syndicat va défendre ce singe et je dit bon courage a la jeune fille et a son Papa pour les menaces

    3. Rosa SAHSAN

      Nous n’avons pas encore entendu la ministre des transports de macron madame Elisabeth Bord, ni Schiappa la secrétaire d’état de rien du tout elle si prompte à défendre les voilées condamner avec la plus grande fermeté cet incident gravissime dans la France d’aujourd’hui.
      Quant aux syndicats de la RATP ils sont gangrénés par les islamos gauchistes.
      ROSA

    4. LeClairvoyant

      Félicitations au père et à sa fille. Quand les personnes font une intégration réussie, qu’elles soient agressées par les serviteurs des transports publics me choque; Ce chauffer n’est pas digne de la profession..

    5. Pinhas

      Cet obsédé sexuel musulman hypocrite veut faire la loi et croit que le bus lui appartient !!!

      Dehors ceux qui veulent dicter leur propres lois ou plutôt allez dans vos pays d’origine et voyez si vous pourrez ramener votre fraise .

      IL FAUT QUE TOUT CELA CHANGE ET VITE ….

    6. DANIOUL

      Au petit pays de l’apartheid ( Israël ) , comme ils adorent le répéter sur certains grands médias français , ce n’est jamais arrivé une ignominie pareille ..
      faut croire que les rôles sont inversés finalement !!
      qu’en pensez vous Mme Mogherini , ce n’est pas bon pour votre augmentation tout ce balagan , non ??

      aller aller , étouffez moi tout ça .. et continuons à toujours montrer du doigt le même canari jaune , pour faire oublier l’immense fiasco de l’intégration de vos amis musulmans dans la société occidentale !!

      Tant qu’il y a des pétrodollars a se mettre dans la fouille , y a toujours de l’espoir , n’est ce pas madame ..?

    7. Cyrano

      Ce qui m’étonne c’est que seulement maintenant les gens se réveillent, il y a longtemps que ce genre d’incidents a commencé mais à ce jour personne n’avait eu le courage de dénoncer cette main mise des islamistes. Les services de transports des grandes villes ont voulu acheter la paix sociale comme les gouvernements le leur avaient demandé; ça avait commencé avec les grands frères pour faire régner le calme dans les bus, puis les chauffeurs maghrébins pour éviter les caillassages de bus dans les banlieues, les salles de prières, puis comme ils sont chez eux, ils font comme chez eux, refus de serrer la main à une femme collègue. Sans compter qu’ils ferment les yeux quand un cousin oublie d’oblitérer son titre de transport. Maintenant comme ils ont l’habitude d’être chez eux, ils choisissent qui a le droit de monter ou non dans le bus. Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres villes mais je parle pour la mienne, sur ma ligne de bus habituelle, les chauffeurs ont l’habitude d’écouter leur radio en conduisant. Tout dépend de qui conduit, une fois nous écoutons la musique zouk à tue tête, une autre fois nous sommes branchés sur raï radio, une autre fois sur radio-alger, nous avons eu même une fois la chance d’être en trans dans coran radio. Ne rigolez pas nous sommes en France et il paraît que nous avons la chance d’avoir de la diversité. Même qu’un Zélite nous avait dit que c’était une chance pour la France. Jusqu’à quand les français vont supporter toute cette connerie.
      Je me souviens dans mon jeune temps lors de mes divers voyages à l’étranger, les chauffeurs de bus locaux n’ont jamais mis de musique française à notre disposition. Qu’on ne vienne pas me dire que tout ce laissé faire n’est pas voulu. Nos penseurs veulent vendent la france aux plus offrants :
      Suivez mon regard…

    8. Yannouch

      Voilà les résultat de l’antrisme musulman généralisé organisé et accompagné par les politiciens véreux socialo-cocos qui sont les fossoyeurs de notre pays.

    9. MAGUID

      Cher ami DANIOUL, bonjour, et, ne m’en veux pas, mais quant à l’histoire du « pétrodollar » il faut arrêter avec cette farce lugubre. Les pétrodollars ou toute sorte d’excuse n’ont rien à voir avec cette dhimmitude et cette complicité et cette trahison. Le malheur c’est que ces capitulards n’agissent même pas par intérêt, mais par conviction intime, comme leurs ascendants participaient au projet de Hitler, en ramassant les petits JUIFS dans les écoles de la Républiques, pour les lui donner. Et je rajouterai: « tizkor al tishkar.

    10. Mabrouk Dhif

      Bonjour,
      Effectivement c’est pas normal de voir ça à Paris.
      Mais je trouve cela très succulent qu’un média comme le votre dénonce ce genre de chose alors qu’en même temps à Jérusalem les orthodoxes imposent des règles bien pires dans les bus pour séparer les femmes des hommes, et je ne vous parle même pas des femmes en jupe.
      Alors un peu de discernement svp.
      Je suis anti toutes les religions.

    11. Christian De Lablatinière

      @ Mabrouk Dhif : on voit que vous n’avez jamais mis les pieds en Israël ni à Jérusalem !!! les femmes en mini jupe ou en short sont partouts, sauf dans certains quartiers religieux

    12. ixiane

      Les islamistes , en France, peuvent être fiers , ils arrivent à nous mettre sous leur joug !!! Et ce n’est que le début !!!
      DEHORS tous nos politicards islamisés corrompus !

    13. andre

      Tant que nous n’aurons pas compris, en France, qu’il faut, a l’instar de l’Iran, creer un « Ministere pour la Repression du Vice et la Propagation de la Vertu »,
      il faudra bien que les chauffeurs de la RATP prennent la sante morale du pays en mains.

      P.S. a l’intention des lecteurs qui prennent tout au premier degre, comme on dit:
      qu’une part d’ironie ait affecte mon message ne me surprendrait pas.

    14. Moka

      Si ça avait été une fille en hijab et que le chauffeur mécréant aurait refusé de la faire monter j imagine déjà le scandale avec licenciement du chauffeur et menace envers sa personne des pieux muzzs.

    15. Cyrano

      @ Mabrouk dhif / Je reprends la lecture et confirme comme Mr Christian De Lablatinière que vos propos sentent la naphtaline vous devriez actualiser vos idées et voyager un peu au lieu de colporter les âneries des sites islamistes anti-juif. Sans tomber dans la bigoterie je vous certifie que dans les transports en commun à Jérusalem on voit de tout y compris des musulmanes sans le déguisement de Belphégor comme en France. Et certaines sont très élégantes en mini jupe. Je n’ai pas vu un seul chauffeur de bus là bas refuser la montée d’une musulmane en mini jupe ou maquillée comme un pot de Ripolin. Il faut être ravagé du ciboulot pour en arriver à ça. Le type en question n’est rien d’autre qu’un refoulé qui ferait mieux d’aller voir les cousines de Madame Claude ça lui rendrait les idées claires.

    16. Françoise BAY

      Oui la RATP devrait faire des excuses publiques à cette jeune fille et a son père ce n’est pas à un attardé du chapeau de faire la loi dans le bus, il travaille dans un service public et de ce fait faire le travail pour lequel il est payé, la RATP doit faire un exemple il mérite une sanction disciplinaire pour cette faute grave, il devrait même être révoqué pour son comportement durant sa mission de service public, c’est à dire être licencié définitivement de la RATP, ce n’est pas aux islamistes de faire leur lois dans les bus !!!! on est en France içi pas au magrheb.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *