toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris: Après une altercation, un chauffeur de bus algérien tue un automobiliste (Vidéo)


Paris: Après une altercation, un chauffeur de bus algérien tue un automobiliste (Vidéo)

Le chauffeur du bus, présenté par le quotidien local comme “un Parisien âgé de 46 ans, et résident dans le XVe arrondissement”, a été interpellé pour “homicide volontaire”. Selon nos informations, il s’agit de Omar M., né en Algérie en 1973.

[…]

Valeurs Actuelles

Le conducteur d’un bus touristique a tué un automobiliste ce mardi après-midi en l’écrasant avec son véhicule après une altercation, ce mardi après-midi.

Loading...

l’automobiliste serait sorti de son véhicule après avoir été légèrement percuté par le bus derrière lui. La situation a ensuite dégénéré entre lui et le conducteur du bus touristique. Les deux hommes se sont échangés des coups à travers la vitre. Le chauffeur du bus, rempli de touristes, a ensuite redémarré, en tournant le véhicule, écrasant l’automobiliste contre un autre bus.

(…) DNA

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Paris: Après une altercation, un chauffeur de bus algérien tue un automobiliste (Vidéo)

    1. NORBERT LACHKAR

      ET APRES ON VIENT VOUS DIRE SURTOUT PAS D’AMALGAME.JE ME DEMANDE JUSQU’A QUAND LES FRANCAIS VONT ACCEPTER TOUS CES CRIMES ET AUTRES !!!!!!

    2. LeClairvoyant

      Nous vivons parmi des loups, impulsifs, haineux et mortifères, qui ne sont pas bien nulle-part. Ni au travail, ni au chômage, ni en prison, ni en France, etc.
      Ne sont pas la majorité, mais il y a de trop..

    3. roni

      la victime elle est quoi
      personne ne parle de son nom si il etait marie avait des enfants….
      cette compagnie de bus etait interdite de circuler a paris…

    4. Jacques B.

      Merci à Valeurs Actuelles d’avoir révélé que ce meurtrier est un Algérien, contrairement à ces pleutres, à ces dhimmis et à ces collabos de journaleux qui préfèrent parler d’un Parisien, pour éviter de mettre en cause l’islam, dont on ne peut douter qu’il a imprégné cet Algérien depuis sa plus tendre enfance, ainsi aussi, sans doute, que le ressentiment anti-Français, si répandu chez les Algériens.

    5. Cyrano

      Comme je le disais plus haut à propos du soit disant étudiant de Lyon …
      Un de plus, encore un meurtre de plus mais attention pas d’amalgame comme nous serinent les merdias. A Lyon c’est un lyonnais à Paris c’est un parisien en attendant les deux en question ont tué tout comme leurs frères du Bataclan ou de Charlie. Il ne nous manque plus qu’un grand Barnum avec défilé à Paris comme avait fait Flamby pour anesthésier les Français dans le vivre ensemble et la connerie collective gauchisante. Quand les Français se réveilleront-ils???

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *