toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« On va te pendre », la vidéo hallucinante d’antifas face à Alain Finkielkraut devant Sciences Po [Vidéo]


« On va te pendre », la vidéo hallucinante d’antifas face à Alain Finkielkraut devant Sciences Po [Vidéo]

« On va te pendre, on va te pendre ». Tels ont été les mots qui semblent avoir été prononcés par un antifa (voir à 1min sur la vidéo) à l’encontre d’Alain Finkielkraut, alors qu’il devait tenir une conférence à Sciences Po Paris.

Mardi 23 avril, des militants d’extrême-gauche ont tout fait pour empêcher, sans succès, la tenue d’une conférence que l’auteur de La défaite de la pensée venait prononcer à Sciences Po à l’invitation d’une association étudiante.

La vidéo, filmée par notre confrère de LDC News, se passe de tout commentaire.

A noter le silence total des autorités, mais également des traditionnels indignés, suite à cette vidéo, et à cette tentative de pression sur un membre, pourtant, de l’Académie française.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “« On va te pendre », la vidéo hallucinante d’antifas face à Alain Finkielkraut devant Sciences Po [Vidéo]

    1. Robert Davis

      Et on dira que les antifas sont de…droite!!! Ce sont des gauchistes bien sûr et comme tous les gauchistes pourris ils croient qu’en empêchant la verité de s’exprimer elle va s’éffacer! c’est eux qui vont s’éffacer et la France avec ces dégénérés.

    2. Markobelix

      Une vraie catastrophe ! Et le pire, c’est effectivement le silence des médias , qui ont eux-mêmes installé en quelque sorte cette certitude/conviction qu’on puisse montrer du doigt un tel ou une telle parce qu’il a dit telle ou telle chose. Au lieu de demander des explications à chacun chacune et de débattre sans se tuer. Et c’est là le début de la dictature. Question: est-ce que les jeunes qui étaient visibles dans la vidéo se rendent compte de ce qu’ils font ? Ou, pire encore, sont-ils contents de renvoyer cette image d’intolérance et de menace ? La mine auto-suffisante de certains est ahurissante…

    3. Cyrano

      Tous ces merdeux conduisent la france dans l’abîme et les merdias n’y trouvent que de l’audimat, c’est à qui fait le plus de part de marché. Tu parles d’une grandeur de la France – grandeur et décadence–

    4. Robert Davis

      Les abrutis gauchistes ne s’indignent que contre la vérité car celle-ci les blesse à mort. La vérité va les tuer et ils s’en doutent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *