toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nasrallah menace « Les soldats israéliens qui rentreront au Liban seront anéantis. Le Hezbollah peut d’envahir la Galilée »


Nasrallah menace  « Les soldats israéliens qui rentreront au Liban seront anéantis. Le Hezbollah peut d’envahir la Galilée »

« Les soldats israéliens qui rentreront au Liban seront anéantis »

Le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah a déclaré jeudi que ses forces avaient la « possibilité d’envahir la Galilée », dans un discours à l’occasion du troisième anniversaire de la mort de Mustafa Bader al-Din, un haut responsable de l’organisation tué dans une explosion près de Damas en 2016.

Il a promis que ses troupes triompheraient de l’armée israélienne si elle pénétrait en territoire libanais pour y déclencher la guerre.

« Israël veut la guerre? Allons-y. Les soldats israéliens qui oseront rentrer au Liban seront anéantis et exterminés et les images seront transmises en direct à la télévision, devant les yeux du monde entier », a-t-il menacé.

Il y a quelques semaines, Nasrallah avait déclaré qu’Israël n’était pas prêt à une opération terrestre au Liban, lors d’un discours à la télévision.

« Si Israël veut la guerre, il a besoin de mener une opération terrestre et pour cela, il n’est pas encore préparé. Nous avons vu comment deux missiles tirés par erreur depuis Gaza ont atterri sur Tel-Aviv malgré les efforts entrepris par les Israéliens, » avait-il affirmé, ajoutant que les récentes attaques perpétrées depuis l’enclave palestinienne en direction d’Israël ont prouvé que l’Etat hébreu n’était pas prêt à la guerre.

Par ailleurs, il avait démenti les informations parues selon lesquelles il aurait mis en garde contre une guerre probable entre le parti chiite libanais et Israël durant l’été.

En 2006, Israël et le Hezbollah se sont livré une guerre de 33 jours, qui a fait plus de 1.200 tués au Liban et 160 tués, côté israélien.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Nasrallah menace « Les soldats israéliens qui rentreront au Liban seront anéantis. Le Hezbollah peut d’envahir la Galilée »

    1. Robert Davis

      nasralloah est un crétin parfait, l’armée d’Israel n’a pas besoin d’une opération terrestre pour anéantir son hezbollah à la noix, les bombardements suffisent largement à condition bien sûr que les politicards d’Israel ne préviennent pas la population arabe et que les avions ne tuent pas seulement du béton comme d’habitude montrant dans ce cas qu’ils sont encore plus bêtes que lui.

    2. Slam

      Le Nazedallah fanfaronne toujours avec autant de véhémence. On voit bien qu’il est nourri à la fiente iranienne. Ça donne des gaz paraît-il.

    3. Robert Davis

      Qu’un crétin analphabète tel que nasrallah disent des c. ça peut se comprendre on n’a jamais pensé qu’il a une cervelle c’est comme si un analphabète « lisait » tuer au lieu de bonjour! Le vrai responsable est le PM qui ne sait rien faire contre eux et n’arrive pas à comprendre qu’il faut des bombardements SERIEUX sur gaza et les autres territoires occupés par les arabes et les expulser. Tant qu’il n’azura pas compris cela la fin du conflit ne peut pas arriver mais seulement des provocations et un conflit pérpétuel

    4. hervé

      Je me pose cette question : Netanyaou a été élu pour éviter que la gauche prenne le pouvoir. Depuis une dizaine d’année qu’il détient le pouvoir et surtout étant chef des armées, les bougnoules dictent à Israël le moment où un cessez le feu doit intervenir après avoir arrosé les civils de centaines de missiles. Invariablement le président du conseil s’exécute, tout en sachant que Tsahal n’a absolument pas éliminé le moindre cadre du hamas, ni détruit la moindre position terroriste. Malgré sa « puissance » militaire légendaire, Tsahal est devenu la risée des bougnoules.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *