toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Munich : une jeune malvoyante de 22 ans et une fillette de 11 ans agressées sexuellement par deux migrants nigérian et érythréen


Munich : une jeune malvoyante de 22 ans et une fillette de 11 ans agressées sexuellement par deux migrants nigérian et érythréen

Munich (Allemagne) – Vendredi matin, une jeune femme malvoyante (22 ans) a été agressée à la gare centrale.

Un Nigérian de 27 ans s’est approché d’elle et lui a demandé son numéro de téléphone portable après une courte conversation. Quand elle n’a pas voulu lui donner, l’Africain a embrassé la femme de force et a attrapé son sac à dos pour la faire tomber au sol. Il a ensuite essayé de déchirer ses vêtements et de la toucher au niveau de la poitrine.

Un passant est intervenu à temps et l’agresseur est parti.

L’Africain, qui vit dans un foyer pour réfugiés dans le district de Garmisch-Partenkirchen, a été interpellé puis libéré peu après. Il fait l’objet d’une enquête pour harcèlement sexuel.

Une autre attaque a eu lieu samedi après-midi, lorsqu’un Erythréen de 38 ans a harcelé une jeune fille de onze ans et lui a attrapé les fesses. Heureusement, un passant a pu empêcher quelque chose de pire. L’enfant a parlé à ses parents de l’agression à la maison et ils ont appelé la police.

Les autorités ont pu arrêter le migrant.

(…) Bild

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Munich : une jeune malvoyante de 22 ans et une fillette de 11 ans agressées sexuellement par deux migrants nigérian et érythréen

    1. Pinhas

      Ça va s’arrêter quand ?

      La révolte grossi de jour en jour et ça va faire très mal.
      Ensuite ceux qui refuseront de se laisser salir seront taxés de racistes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *