toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Manon Monmirel, LFI suppléante d’Eric Coquerel : « Que la France et tous les Français aillent niqu… leur mère »


Manon Monmirel, LFI suppléante d’Eric Coquerel : « Que la France et tous les Français aillent niqu… leur mère »

Message depuis effacé :

Puis message de regret :

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Manon Monmirel, LFI suppléante d’Eric Coquerel : « Que la France et tous les Français aillent niqu… leur mère »

    1. Antoine

      J’aimerais savoir ce qu’il se passerait si on changeait le terme Français par , les noirs, les arabes , les africains, les maghrébins, et que , un autre assistant parlementaire publi un tel propos ? je serai très curieux de la réaction des médias , des politiques et des juges ? ! La avec le terme France et français cela a l’air de se passer pas si mal ! Peut être la fachosphere va couiner un peu , mais rien de bien méchant. Pauvre France

    2. NORBERT LACHKAR

      LA SEULE CHOSE QUE L’ON PUISSE TE DIRE MA »CHERE » MANON C’EST QUE SI TU TIENS DE TELS PROPOS C’EST TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE TU N’ES PAS FRANCAISE.

    3. Slam

      Sale raciste qui ose parler ainsi de la France et des français. Qu’elle aille elle se faire ni.uer par un bouc ou un chameau.

    4. Johan Hohn

      Le RN est 100 fois moins raciste que les muzz surtout si sont d’origine algérien pays le plus raciste du monde. Le LFI est raciste de tous ceux qui ne sont pas LFI !!!

    5. Cyrano

      Comme disait Coluche : T’as vu la gueule de la bavure!
      Et encore elle dit tout haut ce qu’elle pense des Français, puisqu’elle ne se considère pas comme Française. Les autres de sa clique plus habitués aux tournures de phrases n’en pensent pas moins et je ne suis pas médium.

    6. Yehuda

      Il est grabd temps d expulser les representant francais d Israel qui infliltre les musulmans par l ambassade. Le premier consul avec ses employees doivent etre expulser d Israel ilico vers l arabie pour l eternite

    7. Chris francais

      Laisser existe en politique une telle conasse qui n oublie pas de dire au passage qu elle n est qu a moitié française, sauf pour les avantages qui eux doivent rester entier. Et le monde politique français ne s en émeut pas, de tous les bords d’ailleurs. Confirmatio’ que les politiques en France, c est l appât du gain et du pouvoir qui en réveille les vocations

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap